Routeur Numéricable Castelnet ou Netgear ???
kungfuserge
Messages postés
101
Statut
Membre
-
kungfuserge Messages postés 101 Statut Membre -
kungfuserge Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour
Je viens de m'abonner à l'offre numéricable internet+ telephone+tele
J'ai eu la surprise de reçevoir un routeur Castelnet CBV 704EW A1 au lieu du Netgear
J'ai bien réeussi à ouvrir tout les ports qui m'intéraissaient et à désactiver le parfeu du routeur.
login MSO password KsaB1anK aller dans l'onglet pare feu>>>Filtre internet et décocher la case protéger par pare feu
(au niveau du service technique ; ce sont des rhinocéros qui m'ont répondus)
J'ai l'impression de me traîner quand j'ouvre une page Web (Firefox) ....il faut que je réactualise la
page souvent pour l'afficher sinon j'ai "délai dépassé" . J'utilise Outpost security suite comme
antivirus-antispyware
Speedtest.net donne 14812 kb/s en DL et 945 kb/s eun UL
[https://www.speedtest.net/result/279629135.png
ma question est de savoir si c'est la faute du Routeur Castelnet ou pas ? Que dois-je tenter pour
améliorer mon surf ?
Je viens de m'abonner à l'offre numéricable internet+ telephone+tele
J'ai eu la surprise de reçevoir un routeur Castelnet CBV 704EW A1 au lieu du Netgear
J'ai bien réeussi à ouvrir tout les ports qui m'intéraissaient et à désactiver le parfeu du routeur.
login MSO password KsaB1anK aller dans l'onglet pare feu>>>Filtre internet et décocher la case protéger par pare feu
(au niveau du service technique ; ce sont des rhinocéros qui m'ont répondus)
J'ai l'impression de me traîner quand j'ouvre une page Web (Firefox) ....il faut que je réactualise la
page souvent pour l'afficher sinon j'ai "délai dépassé" . J'utilise Outpost security suite comme
antivirus-antispyware
Speedtest.net donne 14812 kb/s en DL et 945 kb/s eun UL
[https://www.speedtest.net/result/279629135.png
ma question est de savoir si c'est la faute du Routeur Castelnet ou pas ? Que dois-je tenter pour
améliorer mon surf ?
A voir également:
- Routeur Numéricable Castelnet ou Netgear ???
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
2 réponses
C'est vrai !!!!!!!!!!!
j'ai changé le Castelnet (bricolo) pour le Netgear de Numéricable .....ça marche vraiment mieux ;
Même si on est pas à 100mo c'est beaucoup plus rapide.... Faut pas se laissé avoir , car Numéricable refile le Castelnet à tout va alors que la pub mentionne Netgear ..........soit disant épuisé
j'ai changé le Castelnet (bricolo) pour le Netgear de Numéricable .....ça marche vraiment mieux ;
Même si on est pas à 100mo c'est beaucoup plus rapide.... Faut pas se laissé avoir , car Numéricable refile le Castelnet à tout va alors que la pub mentionne Netgear ..........soit disant épuisé
salut
moi aussi j'ai eu de gros soucis avec le castelnet(config,pertes d'onglets,etc...)
pas la peine d'appeler la plate forme! c'est comme ce modem ,c'est de la bricole!
retourne chez numericable demande a changer le modem par le netgear cbvg834g ,il le feront sans probs!
de plus , c'est un veritable 100mg et tres facile a parametrer.
je viens de le changer aussi, c'est du top
moi aussi j'ai eu de gros soucis avec le castelnet(config,pertes d'onglets,etc...)
pas la peine d'appeler la plate forme! c'est comme ce modem ,c'est de la bricole!
retourne chez numericable demande a changer le modem par le netgear cbvg834g ,il le feront sans probs!
de plus , c'est un veritable 100mg et tres facile a parametrer.
je viens de le changer aussi, c'est du top