Question pour le net

ysaly Messages postés 16 Statut Membre -  
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je vous idt tout!
je suis formatrice et je soupsonne certaine de mes stagiaire d'aller sur le net de mon ordi quand je suis pas la!
je suis sous vista et je n'arrive pas a trouver les pages qu'elles ont pu aller voir, sur windows j'arrivais a trouver (assez difficilement) mais la c carrement impossible!
je me demande si c parce que mon ordi n'est peut etre pas configuré pour sauvegarder les historiques, car quand je veux faire un netoyage du disque dans les dossiers temporaires il me marque que c vide mais y'a quand mm de octets a vider!!
voila!
decidamment il faut que j'aille prendre des cours!!lol!
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Une solution bête et méchante serait de leur couper l'accès à Internet depuis ces postes... :)

0

Ah j'avais pas vu que c'était depuis TON poste... OK.

Donc comme dit plus bas : verrouillage de la session.

0
p_oum Messages postés 992 Statut Membre 87

Si tes stagiare on effacer l'historique tu pourra pas voir les sites consultés

Tu peux rajouter un mot de passe à ta session et appuyer sur windows+L pour la vérouiller
0
ysaly Messages postés 16 Statut Membre

ok! mais je pense que les historiques sont pas definis, car mm ce que je regarde moi ou bien mes discution msn, je les trouvent pas!
et pour les stagiaires c vrai que g tandence a croire que tout le monde est gentil et honnete!!
c bien fait pour moi!
0

Faut te dire que jusqu'à preuve du contraire, tu ne fais pas cours aux Bisounours ;-)

0