Mulitjoueur CO2 beug help!!

Fermé
espionne - 3 juin 2008 à 20:34
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 3 juin 2008 à 20:36
Bonjour,
je vous explique mon souci: je joue a call of duty 2 en multijoueur depuis plusieurs mois sans aucun probleme, mais aujourd'hui, aucun serveurs n'apparait dans ma liste. En fait ils sont apparue la premiere fois, pour aussitot disparaitre et quand je rafraichis, ca me met "en attente de réponse du serveur principal", je n'ai rien touché a mon pare feu ni a mon antivirus donc c'est pas ca, je ne sais pas d'ou sa vient... je suis bien sur l'option "internet"...je cherche des réponses mais je n'en trouve pas. quelqu'un peut m'aider ou au moins me dire si je suis pas seule dans ce cas;;;
merci beaucoup de votre aide précieuse

1 réponse

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
3 juin 2008 à 20:36
ça m'est arrivé sur xbox a COD4 mais le lendemain c'était bon, donc le seul conseil que je peux te donner c'est d'attendre jusqu'à demain! ^^
0