Mettre 2 ordi en reseau
hubjea
-
quentin72100 Messages postés 97 Statut Membre -
quentin72100 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une livebox, mon 1er ordinateur fonctionne avec xp, et le deuxième fonctionne avec vista. J'ai raccordé le 2ème pc avec un cable ethernet relié en direct avec la livebox.
Le premier, pas de souci. (adresse ip et dns fixe)
Comment configurer le deuxième ?
J'attends une reponse de votre part et vous remercie par avance.
J'ai une livebox, mon 1er ordinateur fonctionne avec xp, et le deuxième fonctionne avec vista. J'ai raccordé le 2ème pc avec un cable ethernet relié en direct avec la livebox.
Le premier, pas de souci. (adresse ip et dns fixe)
Comment configurer le deuxième ?
J'attends une reponse de votre part et vous remercie par avance.
A voir également:
- Mettre 2 ordi en reseau
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
1 réponse
il sufiit de mettre le xp et le vista dans le meme groupe de travaille ,
XP : demarer > clique droit sur le poste de travaille > proprieter > nome de l ordinateur , retenire le nom du groupe de traville
VISTA : La boule ( demarer ) > clic droit sur ordinateur > dans la rubrique nom d orninateur Cliquer sur modifier puis encore sur modifier dans la nouvel fenetre . Remetttre le meme nom de groupe de travaille que celui d'XP valider et redemarer la pc .
J'espere que je tes aider moi ses comme cela que jai fais mais avec un neufbox , mais normalement ses le meme fonctionement .
XP : demarer > clique droit sur le poste de travaille > proprieter > nome de l ordinateur , retenire le nom du groupe de traville
VISTA : La boule ( demarer ) > clic droit sur ordinateur > dans la rubrique nom d orninateur Cliquer sur modifier puis encore sur modifier dans la nouvel fenetre . Remetttre le meme nom de groupe de travaille que celui d'XP valider et redemarer la pc .
J'espere que je tes aider moi ses comme cela que jai fais mais avec un neufbox , mais normalement ses le meme fonctionement .