Aero disparu suite a une optimisation

teddu33 Messages postés 247 Statut Membre -  
Aka-Gims Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai suivie un tuto pour améliorer les performances de Vista. Le tuto est disponible a cette adresse :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8569 faire fonctionner vista sur une petite configuration partie 1 faire fonctionner vista sur une petite configuration partie 1

Cependant après toutes ces modifications Windows Aero a disparue, Windows Upadate est incapable de rechercher des mises a jours. Bref la galère .

Comment faire pour réparer tous ces problèmes ?

Comment réinitialiser a 0 service.msc ou autre.

J'ai essayer une restauration mais aucun points était disponible.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

thomas

stp pourrais tu me dira ta configuration matériel stp car auten le tuto a vu que tes materiel nété pa assé puisssan donc il a mi lapparence basic beurk cé moche esaye de désinstaler ce tuto de ton c pour voir
si sa marche pas réinstalle vista ^^ je c c chien mé un vista sans aero c tro moche !!
0
ernest

Pour ma part, le theme aéro avait disparu à la suite d'un bug lors de l'ouverture d'un jeu.
Faut juste savoir que le thème aero ne tourne que sous 32 bits au niveau des couleurs.. le jeu avait placer mes couleurs en 16 bits..
Bonn chance tout de même si ça ne résoud pas vos problèmes.
0
rikou91

tu vas dans ton poste de travail
ton disque dur c:
programme
tu cherche le dossier (Windows sidebar) puis tu l'ouvre.
enfin tu double clic sur SIDEBAR!

voila ta barre Aero et revenue!
bye
0
roxane

Rikou ce que tu dis c'est pour le volet windows.

Moi c'est le theme aero qui à disparu il est sur mon disque dur (windows/ressources/themes) mais impossible d'obtenir les couleurs et la transparence ni le theme (cela ne me le propose même pas dans le panneau de config.

Si quelqu'un peu m'aider à tout hasard (je ne sais pas si cela est vraiment utile mais bon ...) mon indice de performance aero est de 3.4 .

Merci .
0
minirop > roxane

j'ai eu aussi ce prob, il m'a suffit de double cliquer sur "aero.msstyle" dans le dossier : C:\Windows\Resources\Themes\Aero et pouf il est revenu dans la liste
0
Aka-Gims Messages postés 14 Statut Membre 2

" minirop " moi quand je clique sur ' Aero ', cela me met le panneau de configuration ... sa ne change pas mon thèmes, la barre des tâches etc
0