A voir également:
- Article de journal sur blog
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Creer un blog - Guide
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Style journal officiel word - Guide
- Comment retrouver un article sur facebook - Guide
tu n'a pas la place suffisante pour écrire ? Tu ne peux mettre un lien qui s'active (il n'apparait qu'en texte ) ?
?
sur mon forum de discussion seul l'url va apparaitre et mon correspondant va etre oblige d'aller sur l'adresse et lire l'article si je veux le lui envoyer de sorte que la premiere chose qu'il va voir soit l'article et puis alors je voudrais mettre l'url comment je fais? Ca peut paraitre niaiseux mais je ne connais pas le processus. J'ai previsualise mon message et je me rends compte que j'ai du faire une erreur en recopiant l'url mais en tout cas ca t'explique peut-etre mon probleme
Mais cela n'est pas possible partout. Ici par exemple opn ne peut pas afficher d'images. C'est volontaire pour ,par exemple, limiter le taille occupée par les messages ou éviter des débordements. Explication
ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2380 ccm inserer une image dans une discussion/
Selon les cas il y a une commande à taper genre IMG ton image /img (bon ici ca va pas le faire)
Faut demander à la personne qui gère le blog de t'indiquer les codes à utiliser.