Counter strike

nantais17120 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loomy Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin je ne peux plus jouer a counter strike source quand je lance counter on me dit
l'instruction à ''0x10513e2c''emploie l'adresse mémoire ''0x0e46a1a0'' . la memoire ne peut pas être 'read' . merci de me repondre

3 réponses

Loomy

Salut,
Réinstalle CSS
0
nantais17120 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cela ne marche toujour pas
0
Loomy

Est ce que tes drivers cartes graphiques sont à jour?
0
nantais17120 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Loomy

nn je ne pense pas commen on fait la mise a jour
0
Loomy > nantais17120 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Tu va sur le site du constructeur de ta carte graphique ( genre ATI, nvidia...) et tu cherches les pilotes pour ta carte. Tu télécharges les plus récents ( ça doit être un .exe ou .ini). Tu le lances et c'est fini.
0
nantais17120 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Loomy

nn sa marche toujour pas
0
loomy Messages postés 47 Statut Membre 8 > nantais17120 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai capté le problème.

Avant de rencontrer ce bug tu as du installer un logiciel qui utilise l'emplacement mémoire 0x... et ca créer un conflit.
Reste à savoir laquelle (la c'est à toi de voir) et pour pouvoir jouer soit tu changes la zone de mémoire (la faut demander à bill gates au moins lol pcq moi je c pas du tout) soit tu termine le proc dans le gestionnaire avant de lancer css.
0
The Unknown Hunter Messages postés 92 Statut Membre 13

oublie css et joue cs 1.6 c'est facille lol
0