Counter strike

Bonjour,
depuis ce matin je ne peux plus jouer a counter strike source quand je lance counter on me dit
l'instruction à ''0x10513e2c''emploie l'adresse mémoire ''0x0e46a1a0'' . la memoire ne peut pas être 'read' . merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. non cela ne marche toujour pas
    1. Est ce que tes drivers cartes graphiques sont à jour?
    2. @Loomynn je ne pense pas commen on fait la mise a jour
    3. @nantais17120Salut,
      Tu va sur le site du constructeur de ta carte graphique ( genre ATI, nvidia...) et tu cherches les pilotes pour ta carte. Tu télécharges les plus récents ( ça doit être un .exe ou .ini). Tu le lances et c'est fini.
    4. @Loomynn sa marche toujour pas
    5. @nantais17120ok j'ai capté le problème.

      Avant de rencontrer ce bug tu as du installer un logiciel qui utilise l'emplacement mémoire 0x... et ca créer un conflit.
      Reste à savoir laquelle (la c'est à toi de voir) et pour pouvoir jouer soit tu changes la zone de mémoire (la faut demander à bill gates au moins lol pcq moi je c pas du tout) soit tu termine le proc dans le gestionnaire avant de lancer css.