Infection trojan TR/crypt.FKM.Gen
Résolu/Fermé
A voir également:
- Infection trojan TR/crypt.FKM.Gen
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- Trojan win32 - Forum Virus
- Trojan al11 - Forum Virus
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
3 réponses
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
3 juin 2008 à 09:06
3 juin 2008 à 09:06
salut tu a essayer antivir on mode sans echec
wincpp
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
30 août 2009 à 05:45
30 août 2009 à 05:45
Salut.
Moi je sais comment supprimer ce cheval de troie (si c'est pas une variante) parce que je l'ai crée.
Mais comme je ne l'utilise plus et que j'en ai marre de voir des posts du genre: "Infecté par TR/Crypt.FKM.Gen aidez moi" je me suis dit que je donnerai la soluce à ce problème.
Mais avant tout j'ai été totalement stupéfait de mon virus. Il ne devrait pas résister autant. J'ai remarqué que dans les logs des antivirus le nom du virus n'apparaissait pas dans les fichiers scannés alors que c'est un simple fichier masqué à l'aide de la commande msdos "ATTRIB".
Mais bon voilà pour le supprimer il faut aller dans l'invite de commandes msdos et taper:
attrib -r -s -h -a %windir%\mwupdtt.exe & del/q /f %windir%\mwupdtt.exe
et appuyer sur ENTREE.
Mais souvent il y a un autre fichier qui contient le cheval de troie (ça doit être le fichier setup.exe dans le même répertoire). Donc pour le supprimer il faut refaire la commande précédente en remplaçant juste mwupdtt.exe par setup.exe et appuyer sur ENTREE et normalement vous ne devriez plus avoir de problèmes.
a+
Moi je sais comment supprimer ce cheval de troie (si c'est pas une variante) parce que je l'ai crée.
Mais comme je ne l'utilise plus et que j'en ai marre de voir des posts du genre: "Infecté par TR/Crypt.FKM.Gen aidez moi" je me suis dit que je donnerai la soluce à ce problème.
Mais avant tout j'ai été totalement stupéfait de mon virus. Il ne devrait pas résister autant. J'ai remarqué que dans les logs des antivirus le nom du virus n'apparaissait pas dans les fichiers scannés alors que c'est un simple fichier masqué à l'aide de la commande msdos "ATTRIB".
Mais bon voilà pour le supprimer il faut aller dans l'invite de commandes msdos et taper:
attrib -r -s -h -a %windir%\mwupdtt.exe & del/q /f %windir%\mwupdtt.exe
et appuyer sur ENTREE.
Mais souvent il y a un autre fichier qui contient le cheval de troie (ça doit être le fichier setup.exe dans le même répertoire). Donc pour le supprimer il faut refaire la commande précédente en remplaçant juste mwupdtt.exe par setup.exe et appuyer sur ENTREE et normalement vous ne devriez plus avoir de problèmes.
a+
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
2 janv. 2010 à 20:13
2 janv. 2010 à 20:13
salut
je vient de rentrer
je te souhaite une bonne année sante .......
Cette info est vérifié ?je ne c'est pas
je vient de rentrer
je te souhaite une bonne année sante .......
Cette info est vérifié ?je ne c'est pas
3 juin 2008 à 09:14
3 juin 2008 à 09:20