Mettre un article

Fermé
tzr-tuning - 2 juin 2008 à 23:15
fashionjeuxthemes Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 2 juin 2008 à 23:24
Bonjour,
j'ai un petit probleme LoL :

au debut de la creation de mon blog j'ai choisi l'ordre de mes article :

Inversé
Articles du plus ancien au plus récent
( c'est le blogue du changement de ma moto vu que je fais du tuning ,
donc premier photo ba premiere foi que je lai prise avant les chanjement )

voila mintenen j'aimerais juste remettre une seule photo en premiere ...
( au tous debut du blog mettre une photo de ma moto comme elle et mintenen et apres repartir a zero
comme celui la : http://tzrfurious06.skyrock.com/

jenre comme sa : " photo 1 , photo 2 , photo 3 , photo 4 ... - changement : et mettre une photo devent la photo 1 lool
put** jarive pas a mexpliquer desoler et merci d'avance ^^

3 réponses

fashionjeuxthemes Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
2 juin 2008 à 23:20
bonsoir, en gros tu veut que photo 1 deviene foto 2 c sa ( si tel é le K ba décal tte tes foto pck tu pe pa cré darticle nimporte ou ) ou alor c pa jlance lidé comme sa je c pa si c posible si tu remet normal o lieu de inversé tu a donc la foto ke tavé en 1er en dernié si cré un article sava te le doné en dernié et dc si tu reinverse el arivera 1er jesai de te compren c pa mieu ^^ mdr
0
xD ouet voila jje me suis fais comprendre mdr dsl je suis fatiguer lool merci bien je ferais de mon mieu merci encore ^^ ++
0
fashionjeuxthemes Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
2 juin 2008 à 23:24
redi si sa a marché mrc
0