Probleme emule
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !!
J'ai un probleme et j'espere que vous pourrez m'aider, en fait j'ai émule qui ne fonctionne pas (peut etre est normal) pas d'upload ni download pourtant j'arrive a me connecter aux serveurs en high ID en plus (j'ai vérifié mon routeur les ports sont ouverts) et le pare feu windows desactivé.
Merci par avance pour vos réponses
Tom
J'ai un probleme et j'espere que vous pourrez m'aider, en fait j'ai émule qui ne fonctionne pas (peut etre est normal) pas d'upload ni download pourtant j'arrive a me connecter aux serveurs en high ID en plus (j'ai vérifié mon routeur les ports sont ouverts) et le pare feu windows desactivé.
Merci par avance pour vos réponses
Tom
Configuration: Windows XP PRO SP3 Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- EMule n'est pas mort : le pionnier du P2P revient à la mode en 2026 - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels