Connexion wifi

Fermé
dodo62 - 2 juin 2008 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 18:23
bonjour,
je ne sais pas si je me suis situer sur le bon forum pour poser ma question mais je la pose , voila tout d abord je vous fait parvenir ce message car je suis passer en ordinateur portable depuis un ans et j utilise le wifi a mon domicile je paye un abonnement comme tout le monde et la semaine prochaine je vais sur une region ou il n ont pas de wifi public gratuite ou autre (en gros c est un peu la campagne) et mon probleme c est que j aimerai savoir comment pouvoir me connecter sur le wifi du voisinage pour pouvoir uniquement recevoir mes email car je par une semaine et j ai besoin de ces email pour mes offre d emploi et autre bien que je sais que le sujet et hors charte mais j aimerai precicer que ce n est pas pour pirater les voisin ni faire du profit c est juste pur recevoir mes couriers regulierement malgrer tout j aime bien ce forum j ai deja aider pas mal de monde sur leur pc et sur des forum mais la je suis un peut perdu et personne n a pue m aider a plusieur reprise et sur diver installation j espere que cette foit ci je trouverai mon bonheur
je vous remerci tout de meme de la reponse que vous aller m apporter meme si celle ci et negative je comprenderai
cordialement dodo62
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 13:56
bonjour

tu vas voir tes voisins que tu capteras,tu leur demandes et de plus
a la campagne ca doit etre assez facile de remonter la piste,puisque
c est moins peuplé.

0
BONJOUR je comprend votre reponse donc je reformule ma question qui et tout a fait legale et non hors charte existe t il un logiciel pour vista (mon pc ) pour tester ma cle wep ou wpa sur ma propre wifi (on s entent pas entre voisin ) c est tres gentil d avoir repondu a ma question je vous remerci passer une bonne journer
cordialement ludovic (eviter aircrack il ne m interesse pas il et sous linux et illegale )
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
3 juin 2008 à 17:07
Salut dodo62

j aimerai savoir comment pouvoir me connecter sur le wifi du voisinage pour pouvoir uniquement recevoir mes email car je par une semaine et j ai besoin de ces email pour mes offre d emploi et autre bien que je sais que le sujet et hors charte mais j aimerai precicer que ce n est pas pour pirater les voisin ni faire du profit c est juste pur recevoir mes couriers regulierement

je reformule ma question qui et tout a fait legale et non hors charte existe t il un logiciel pour vista (mon pc ) pour tester ma cle wep ou wpa sur ma propre wifi (on s entent pas entre voisin )

Dis-moi, tu te moquerais pas un peu de nous là? :-DDD
0
BONJOUR , je ne me moque pas de vous mais vue qu aparament ma premiere question et plutot du genre illegale donc vous ne pouvais en joindre une reponse j ai reformuler ma demande par une question legale maintenant l usage que j en ferai ne serai qu a titre personnelle mais pas mal intentionner si vous ne savez pas je comprendrai merci
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 18:23
attends la semaine prochaine tu verras la bas
si tu te connectes chez le voisin avec qui tu t entends pas il va le savoir tout de suite
surtout que a la campagne tout se sait
et alors qu est qui va faire le paysan??

0