Pas de connexion Internet Via le WIFI DELL
stef
-
bak -
bak -
Bonjour,
J'ai récement acheté une clé WIFI à brancher en USB.(Marque SMC) J'arrive bien à me connecter à Internet (Via le WIFI)quand je suis sur un autre PC portable mais sur mon PC de boulot (DELLC510/C610) impossible de consulter des pages internets.
Toutefois lorsque je connecte via un port Ethernet du PC à la freebox, Internet fonctionne bien normalement.
D'ou peut provenir le soucis??Je tourne en rond.merci de m'aider
J'ai récement acheté une clé WIFI à brancher en USB.(Marque SMC) J'arrive bien à me connecter à Internet (Via le WIFI)quand je suis sur un autre PC portable mais sur mon PC de boulot (DELLC510/C610) impossible de consulter des pages internets.
Toutefois lorsque je connecte via un port Ethernet du PC à la freebox, Internet fonctionne bien normalement.
D'ou peut provenir le soucis??Je tourne en rond.merci de m'aider
Configuration: Linux Firefox 3.0
A voir également:
- Pas de connexion Internet Via le WIFI DELL
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai un DELL PP05L (Inspiron 500m)...Je n'avais plus son CD de resintallaton....Donc J'ai réinstaller à partir d'un autre CD DELL (système: WiNDOWS XP PRO).... Et depuis, je n'arrive plus à meconnecter à INTERNET (Etherne et wifi compris). J''ai même pas Internet dans ma partie "Connexions et reseau".
Alors...Help: QUE DOIS-JE FAIRE ?
Merci.
J'ai un DELL PP05L (Inspiron 500m)...Je n'avais plus son CD de resintallaton....Donc J'ai réinstaller à partir d'un autre CD DELL (système: WiNDOWS XP PRO).... Et depuis, je n'arrive plus à meconnecter à INTERNET (Etherne et wifi compris). J''ai même pas Internet dans ma partie "Connexions et reseau".
Alors...Help: QUE DOIS-JE FAIRE ?
Merci.
J'ai fait exactement les memes manip que sur l'autre PC portable qui lui marche nickel.
Ce qui est bizzare c'est que sur le PC défaillant (DELL C510/C610) le sytéme parait bien connecté au WIFI il détecte bien mon réseau j'ai bien rentrée CLE WAP mais rien n'y fait