Pas de connexion Internet Via le WIFI DELL

stef -  
 bak -
Bonjour,
J'ai récement acheté une clé WIFI à brancher en USB.(Marque SMC) J'arrive bien à me connecter à Internet (Via le WIFI)quand je suis sur un autre PC portable mais sur mon PC de boulot (DELLC510/C610) impossible de consulter des pages internets.
Toutefois lorsque je connecte via un port Ethernet du PC à la freebox, Internet fonctionne bien normalement.
D'ou peut provenir le soucis??Je tourne en rond.merci de m'aider

2 réponses

aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

as tu installer le logiciel contenu dans la boite d'origine de la clés USB wifi???
Peut étre que ton ordinateur de dell n'est pas compatible avec cette clés!!
0
stef

Oui j'ai bien tout installé.(telecharger les Drivers sur le site de SMC)
J'ai fait exactement les memes manip que sur l'autre PC portable qui lui marche nickel.
Ce qui est bizzare c'est que sur le PC défaillant (DELL C510/C610) le sytéme parait bien connecté au WIFI il détecte bien mon réseau j'ai bien rentrée CLE WAP mais rien n'y fait
0
bak

Bonjour,

J'ai un DELL PP05L (Inspiron 500m)...Je n'avais plus son CD de resintallaton....Donc J'ai réinstaller à partir d'un autre CD DELL (système: WiNDOWS XP PRO).... Et depuis, je n'arrive plus à meconnecter à INTERNET (Etherne et wifi compris). J''ai même pas Internet dans ma partie "Connexions et reseau".

Alors...Help: QUE DOIS-JE FAIRE ?
Merci.
0
bak

Merci... Le probleme est resolu... J'ai pu avoir un DRIVER sur le net. Merci à tous
0