Besoin d'une deuxième batterie

galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre -  
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je vais rentrer en fac et j'ai absolument besoin d'avoir un ordinateur portabla à longue autonomie pour toute une journee de cous si possible.
J'ai un HP Compaq nx9420. Avec ma batterie, je tiens environ 2 bonnes heures mais c'est insuffisant pour moi.
Je sais qu'il y a la possibilité de mettre une batterie secondaire en supplément. Le problème, c'est que je ne m'y connais très peu en batteried et je ne sais pas laquelle choisir ( de plus elle doit etre compatible avec mon ordinateur ).

J'ai entendu parler d'une batterie HP EJ092AA à heute capacité, est-ce celle qui fournira le plus d'autonomie?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

2 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Le meilleurs des cas, Selon moi : Regarde ta batterie de PC Portable, Tu regarde simplement ces infos coller normalement dessus, Et tu reprend la même. Enfin sa dépend si tu a une mallette a PC Portable ou non.
0
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre 35

merci de votre intervention mais ne croyez vous pas qu'il vaut mieux prendre une batterie plus puissante que la batterie principale pour augmenter l'autonomie au maximum?
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre

+1.
C'est vrai, Après sa dépend de tes envies...
Il faudrait regardé des offres qui sont bonnes, et pas chère. Ebay.fr t'es autorisé ? Si non, Auchan.fr Lol
0
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre 35 > Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le truc c'est que je cherche à trouver la batterie à la plus longue autonomie compatible avec mon ordi mais c'est pas facile de trouver cette info sur internet. Une fois que je connaitrai le modèle que je veux acheter je ne pense avoir aucun mal à le trouver

Merci de votre réponse
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoirgalaxauguste, et tu pense que a la fac ils n'ont pas de prise electrique???
desole je ne sais pas
cordialement

SUSSI

Ps: ça te tindra en haut de page.
0
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre 35

Qu'est-ce qui me tiendra en haut de page?
0