Besoin d'une deuxième batterie
galaxauguste
Messages postés
485
Statut
Membre
-
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre -
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je vais rentrer en fac et j'ai absolument besoin d'avoir un ordinateur portabla à longue autonomie pour toute une journee de cous si possible.
J'ai un HP Compaq nx9420. Avec ma batterie, je tiens environ 2 bonnes heures mais c'est insuffisant pour moi.
Je sais qu'il y a la possibilité de mettre une batterie secondaire en supplément. Le problème, c'est que je ne m'y connais très peu en batteried et je ne sais pas laquelle choisir ( de plus elle doit etre compatible avec mon ordinateur ).
J'ai entendu parler d'une batterie HP EJ092AA à heute capacité, est-ce celle qui fournira le plus d'autonomie?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Voilà, je vais rentrer en fac et j'ai absolument besoin d'avoir un ordinateur portabla à longue autonomie pour toute une journee de cous si possible.
J'ai un HP Compaq nx9420. Avec ma batterie, je tiens environ 2 bonnes heures mais c'est insuffisant pour moi.
Je sais qu'il y a la possibilité de mettre une batterie secondaire en supplément. Le problème, c'est que je ne m'y connais très peu en batteried et je ne sais pas laquelle choisir ( de plus elle doit etre compatible avec mon ordinateur ).
J'ai entendu parler d'une batterie HP EJ092AA à heute capacité, est-ce celle qui fournira le plus d'autonomie?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Besoin d'une deuxième batterie
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Comment enlever une deuxième page sur word - Guide
C'est vrai, Après sa dépend de tes envies...
Il faudrait regardé des offres qui sont bonnes, et pas chère. Ebay.fr t'es autorisé ? Si non, Auchan.fr Lol
Merci de votre réponse