Mon dictaphone est tombé dans ma soupe xD

Résolu
prettyprincess -  
 prettyprincess -
Hii !!
mon dictaphone est tombé dans ma soupe sans faire expres
c'est pareil que si mon dictaphone est tombé dans l'eau nn ??
je peux faire quelque chose ou pas ??
merci de m'aider !!! la boulette que je sui pas kan meme !!
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

C'est pareil à la différence près qu'une eau est relativement "pure", une soupe est quand même composée de nombreux éléments certes peu visibles pour nous, mais vraiment gros pour des composants électroniques... j'ignore la réaction que peut avoir un transistor entrant en contact avec un vermicelle humide et sucré...

Bref, soupe ou pas soupe, t'as du bol si tu en récupères quelque chose.

0
maranval Messages postés 992 Statut Membre 168

commence a réflechir pour t'acheter des mains "lol"
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut
et a par ta betise tu n'as pas d'autre solution tu confond forum d'aide a site de bague a la noix
0
maranval Messages postés 992 Statut Membre 168 > lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur

Lenicois2 : Arrete de faire le moralisateur a chaque fois que tu rentres dans une conversation. Ce n'est pas la première fois que je rencontre tes réflexions minables
lis son post paru dix minutes auparavant et tu verras qu'en plus de la soupe elle venait de la faire tomber dans l'eau
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > maranval Messages postés 992 Statut Membre

t'en veut une autre de morale respect la charte sur la politesse avant dit bonjour quand tu entre dans un post
0
maranval Messages postés 992 Statut Membre 168 > lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur

tiens regarde la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6702587 dictaphone tombe dan l eau

tu verras que je suis poli et pas indigent

j'attends ta réponse
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > maranval Messages postés 992 Statut Membre

cela n'empeche pas de dire les chose d'une facon plus courtoise
0
Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur 98

Salut
Oxo ici la terre !!!! lol

A mon avis.....va falloir investir....
0
prettyprincess

désolé maranval pour l'autre forum, je n'ai pas voulu dire que j'ai fait tombé mon dictaphone dans ma soupe c'est bête !
et déja ce n'est pas une blague à la noix c'est vrai en plus !
0