Imprimante Epson Stylis Colr 400

Fermé
ANNE - 2 juin 2008 à 21:09
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 juin 2008 à 21:51
Bonjour,

Mon imprimante fonctionnait bien jusqu'à ce que je change aujourd'hui mes cartouches noire et couleur.

L'imprimante semble bien communiquer avec l'ordinateur. Elle travaille comme si elle imprimait mais la page sort blanche. J'ai effectué tous les tests après nettoyage des buses, des têtes d'impression, d'alignement. Mais rien ne s'imprime, pas plus l'encre noire que la couleur. J'ai débranché, rebranché. Même système.

Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant des manips supplémentaires à effectuer ? Peutêtre connaissez-vous ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
A.D.
A voir également:

1 réponse

zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 73
2 juin 2008 à 21:51
bonsoir
Devant un tel problème je tenterai plusieurs essais
1- nettoyer x fois de suite les les buses et tenter l'impression des mires de tests pour en voir le résultat si jamais l'imprimante n'a pas servi depuis longtemps
2- d'un traitement de texte, écrire quelques lignes et tenter l'impression
3-si rien n'y fait depuis le panneau de configuration, désisntaller l'imprimanteet tous ces logiciels annexes et recommencer l'install. (surtout driver, bien sur et "status monitor" qui permet d'avoir un aperçu du niveau d'encre des cartouches
4- redémarrer le pc et faire l'impression soit dela mire des couleurs soit d'une page de test.

sachez que je connais assez bien les epson en en ayant 4 à la maison. Ce ne sont pas les memes modèles mais les défauts et dépannages sont toujours sensiblement les memes.

en espérant que ça vous aide
bonne soirée
0