IMPRIMANTE CANON PIXMA MP 130

Fermé
CAMI47 - 2 juin 2008 à 21:41
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 2 juin 2008 à 22:41
Bonjour,
l'imprimante canon MP130 que j'utilise affiche "cartouche bloquée App.touche(ok) " . Après avoir appuyé sur cette touche elle se bloque à nouveau.
Après avoir changé les cartouches d'encre (génériques), effectué le nettoyage des buses: rien n'y fait . L'imprimante se bloque toujours.
J'ai également effectué la procédure; scan/copy/scan puis dans le menu NVRAM ACCES fait OK et mis ABS MLEVEL et ABS-PLEVEL à zéro puis stop. La même panne subsiste.
Que faut il que je fasse avant de passer l'imprimante par la fenêtre !!!
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 18
2 juin 2008 à 21:43
Eh bien mon ami, le service après vente est nécessaire.. : /
0
maranval Messages postés 963 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168
2 juin 2008 à 21:43
bonsoir,

Que faut il que je fasse avant de passer l'imprimante par la fenêtre !!!

l'ouvrir

excuses mais je n'ai pas pu résister lol
0
CAMI47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 21:52
Bonsoir,
Merci Marinval pour ta réponse , même si elle ne me fait pas avancer au moins elle m'a fait rire !
Contrairement à celle de yassinebenchekroune...
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 453
2 juin 2008 à 21:55
salut
ben tu vois celle la je l'adore..........:-)
0
yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 18
2 juin 2008 à 21:45
J'ai dis service après vente pas fenêtre! haha
si ta vision du service après vente est si mauvaise ... tente de l'ouvrir toi même..
:D
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
2 juin 2008 à 21:46
Bsr...

Même genre de pb pour ma MP 160, il a fallu que je mette une cartouche CANON POUR LA COULEUR, car elle accepte les rechargées pour le noir, mais pas pour la couleur...! ;(

A suivre...

Cdt,

@+


PS: voyez là, au cas où...


http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
2 juin 2008 à 22:41
bonsoir avant de la defenetrerregardez ici

http://www.fixyourownprinter.com/search/forums?f=&q=mp+130

peut être que un passant innocent vous remercie

cordialement

SUSSI
0