IMPRIMANTE CANON PIXMA MP 130
CAMI47
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
l'imprimante canon MP130 que j'utilise affiche "cartouche bloquée App.touche(ok) " . Après avoir appuyé sur cette touche elle se bloque à nouveau.
Après avoir changé les cartouches d'encre (génériques), effectué le nettoyage des buses: rien n'y fait . L'imprimante se bloque toujours.
J'ai également effectué la procédure; scan/copy/scan puis dans le menu NVRAM ACCES fait OK et mis ABS MLEVEL et ABS-PLEVEL à zéro puis stop. La même panne subsiste.
Que faut il que je fasse avant de passer l'imprimante par la fenêtre !!!
Merci pour vos réponses
l'imprimante canon MP130 que j'utilise affiche "cartouche bloquée App.touche(ok) " . Après avoir appuyé sur cette touche elle se bloque à nouveau.
Après avoir changé les cartouches d'encre (génériques), effectué le nettoyage des buses: rien n'y fait . L'imprimante se bloque toujours.
J'ai également effectué la procédure; scan/copy/scan puis dans le menu NVRAM ACCES fait OK et mis ABS MLEVEL et ABS-PLEVEL à zéro puis stop. La même panne subsiste.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- IMPRIMANTE CANON PIXMA MP 130
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mp moi - Forum Mail
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
5 réponses
bonsoir,
l'ouvrir
excuses mais je n'ai pas pu résister lol
l'ouvrir
excuses mais je n'ai pas pu résister lol
J'ai dis service après vente pas fenêtre! haha
si ta vision du service après vente est si mauvaise ... tente de l'ouvrir toi même..
:D
si ta vision du service après vente est si mauvaise ... tente de l'ouvrir toi même..
:D
Bsr...
Même genre de pb pour ma MP 160, il a fallu que je mette une cartouche CANON POUR LA COULEUR, car elle accepte les rechargées pour le noir, mais pas pour la couleur...! ;(
A suivre...
Cdt,
@+
PS: voyez là, au cas où...
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Même genre de pb pour ma MP 160, il a fallu que je mette une cartouche CANON POUR LA COULEUR, car elle accepte les rechargées pour le noir, mais pas pour la couleur...! ;(
A suivre...
Cdt,
@+
PS: voyez là, au cas où...
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question