Cheval de troie dowloader.winshow.V
do
-
do -
do -
slt,
je pensai m'etre débaraser de ce trojan mais voila a preske a chake foi ke je me conecte mon anti virus AVG me détecte une nouveau fichier C:/windowns/..... qui est infecté pr ce trojan
j'ai utiliser the cleaner,a²startcenter, zone alarm, spybot et plusieur scan en ligne qui ne me détecte jms rien.
je suis nul en informatike et j'ai besoin de votre aide,merci d'avance pour vos conseil
je pensai m'etre débaraser de ce trojan mais voila a preske a chake foi ke je me conecte mon anti virus AVG me détecte une nouveau fichier C:/windowns/..... qui est infecté pr ce trojan
j'ai utiliser the cleaner,a²startcenter, zone alarm, spybot et plusieur scan en ligne qui ne me détecte jms rien.
je suis nul en informatike et j'ai besoin de votre aide,merci d'avance pour vos conseil
A voir également:
- Cheval de troie dowloader.winshow.V
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
26 réponses
a chake foi c'est un nouveau fichier ki est infecté
le dernier est C:/WINDOWS/systn/systn.dll
C:/WINDOWS/ieuh/ieuh.dll
a chake conection internet j'ai un nouvo fichier du meme type infecté
le dernier est C:/WINDOWS/systn/systn.dll
C:/WINDOWS/ieuh/ieuh.dll
a chake conection internet j'ai un nouvo fichier du meme type infecté
il faut peut etre verifier les BHO (Browser Helper Objects) install Spybot ou BHODemon ils pourront t'aider a trouver des fichier malveillant qui se sont ajouter sur Internet Explorer
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A propos de Downloader.Winshow.v
J'ai récemment été infecté par des virus et trojan tenaces.
J'ai fais de nombreux scan online.
J'ai passé Anti vir, AVG, Norton, Trojan Remover, tauscan, vcatch, Spybot, Spyware, Ad-awara, des lessiveur de registre, HiJackThis, RegCleaner. Ils m'ont bien nettoyé mon PC mais, il en reste toujours un plus coriace :
Trojan Downloader.Winshow.V !
Une saloperie d'parasite ! Depuis que cet affreux cet introduit dans le PC pas moyen de s'en défaire. Or je crois avoir épuisé les anti virus et anti trojan pouvant m'aider actuellement.
Voivi comment les choses se déroulent. Je démarre la bécane puis au bout de quelques minutes y'a AVG qu'y apparaît et me dit avoir repéré le trojan Downloader.Winshow.v. Le fichier infecté est toujours un .dll et le chemin qui y mène :
C:\WINDOWS\nom-du-parasite\nom-du-parasite.dll.
Je dis "nom-du-parasite" parce que ce nom est toujours différent à chaque fois que je redémarre mon PC. Et ouais, je supprime le dit fichier infecté, puis je redémarre (ou j'éteins et je rallume mon PC plus tard) mais le trojan en question n'a pas disparu : retour à la case départ... Avg déclare le trojan et un fichier .dll infecté avec un nom différent de celui d'avant. Voici des exemples de noms avec lesquels le fichiers se plaît à se baptiser :
C:\WINDOWS\WINLK\WINLK.dll
C:\WINDOWS\WINEV\WINEV32.dll
C:\WINDOWS\MSGF\MSGF32.dll
C:\WINDOWS\MSGN\MSGN32.dll
C:\WINDOWS\SYSWP\SYSWP32.dll
Dans les dossiers crées (exemple pour syswp) on trouve les fichiers suivant :
msiesh.dll
mssearch.dll
syswp32.dll (reconnu virussé par AVG!)
dict.dat
keywords.dat
Ce trojan semble agir directement sur Internet explorer en le condamnant à passer par un moteur de recherche en page de démarrage et en ajoutant des liens hot en favoris.
Voici la page de démarrage imposée : res://mshp.dll/index.html#22776
Pendant les connection internet il y a carrément des pages qui apparaissent sans rien demander comme : http://search-compagny.com, un autre moteur.
Deplus quand il se manifeste, parfois Windows m'averti que des fichiers nécessaires au fonctionnement du système ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue qui risque de déstabiliser windows !
Traquant méchamment le trojan j'ai téléchargé RegCleaner pour épuré mon ordi. J'ai aussi effacé tous les cookies, le contenu des fichiers temporaires et du sous dossier TEMP qu'on trouve dans WINDOWS et Document and Setting/... Mais AVG à continué de m'afficher un message virulent :
Trojan horse Dowloader.Winshow.v
is found file
C:\System Volume Information\_restore{72F32434-6B42-8116-3104DE9EEBCD}\RP97\A0046931.dll
Le trojan n'a pas lâché. Toujours aussi néfaste il continu de produire des sous dossiers dans le dossier WINDOWS et des fichiers .dll infecté. Pas moyen de l'éradiquer ?
Enfin, pour complèter le tout, j'ai un message de windows qui apparaît très souvent à chaque fois que j'éteins le système à propos de rundll32.exe me disant que le programme ne répond pas et me demandant si je veux le "terminer maintenant".
Voilà où j'en suis. Je ne sais pas grand chose en matière d'ordi donc j'ai mis du temps avant de savoir comment m'y prendre pour bousiller la bête qui n'a toujours pas dit d'ailleurs son dernier mot apparemment donc si quelqu'un peu m'aider dans cette affaire sordide j'en serais fort ravi.
J'ai récemment été infecté par des virus et trojan tenaces.
J'ai fais de nombreux scan online.
J'ai passé Anti vir, AVG, Norton, Trojan Remover, tauscan, vcatch, Spybot, Spyware, Ad-awara, des lessiveur de registre, HiJackThis, RegCleaner. Ils m'ont bien nettoyé mon PC mais, il en reste toujours un plus coriace :
Trojan Downloader.Winshow.V !
Une saloperie d'parasite ! Depuis que cet affreux cet introduit dans le PC pas moyen de s'en défaire. Or je crois avoir épuisé les anti virus et anti trojan pouvant m'aider actuellement.
Voivi comment les choses se déroulent. Je démarre la bécane puis au bout de quelques minutes y'a AVG qu'y apparaît et me dit avoir repéré le trojan Downloader.Winshow.v. Le fichier infecté est toujours un .dll et le chemin qui y mène :
C:\WINDOWS\nom-du-parasite\nom-du-parasite.dll.
Je dis "nom-du-parasite" parce que ce nom est toujours différent à chaque fois que je redémarre mon PC. Et ouais, je supprime le dit fichier infecté, puis je redémarre (ou j'éteins et je rallume mon PC plus tard) mais le trojan en question n'a pas disparu : retour à la case départ... Avg déclare le trojan et un fichier .dll infecté avec un nom différent de celui d'avant. Voici des exemples de noms avec lesquels le fichiers se plaît à se baptiser :
Dans les dossiers crées (exemple pour syswp) on trouve les fichiers suivant :
msiesh.dll
mssearch.dll
syswp32.dll (reconnu virussé par AVG!)
dict.dat
keywords.dat
Ce trojan semble agir directement sur Internet explorer en le condamnant à passer par un moteur de recherche en page de démarrage et en ajoutant des liens hot en favoris.
Voici la page de démarrage imposée : res://mshp.dll/index.html#22776
Pendant les connection internet il y a carrément des pages qui apparaissent sans rien demander comme : http://search-compagny.com, un autre moteur.
Deplus quand il se manifeste, parfois Windows m'averti que des fichiers nécessaires au fonctionnement du système ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue qui risque de déstabiliser windows !
Traquant méchamment le trojan j'ai téléchargé RegCleaner pour épuré mon ordi. J'ai aussi effacé tous les cookies, le contenu des fichiers temporaires et du sous dossier TEMP qu'on trouve dans WINDOWS et Document and Setting/... Mais AVG à continué de m'afficher un message virulent :
Trojan horse Dowloader.Winshow.v
is found file
C:\System Volume Information\_restore{72F32434-6B42-8116-3104DE9EEBCD}\RP97\A0046931.dll
Le trojan n'a pas lâché. Toujours aussi néfaste il continu de produire des sous dossiers dans le dossier WINDOWS et des fichiers .dll infecté. Pas moyen de l'éradiquer ?
Enfin, pour complèter le tout, j'ai un message de windows qui apparaît très souvent à chaque fois que j'éteins le système à propos de rundll32.exe me disant que le programme ne répond pas et me demandant si je veux le "terminer maintenant".
Voilà où j'en suis. Je ne sais pas grand chose en matière d'ordi donc j'ai mis du temps avant de savoir comment m'y prendre pour bousiller la bête qui n'a toujours pas dit d'ailleurs son dernier mot apparemment donc si quelqu'un peu m'aider dans cette affaire sordide j'en serais fort ravi.
je suis parvenu a me débaraser de cette fichu page de démarage!!!! et pr l'instant le virus ne semble plus se montrer! pr ca va sr ce lien
http://www.spywareinfo.com/~merijn/junk/CWShredder.exe
http://www.spywareinfo.com/~merijn/junk/CWShredder.exe
salut
ca c est ta restauration
il faut la desactiver
pour ca tu fait click droit sur poste de travail
propriete.tu click sur onglet restauration systeme
tu coche la case desactiver la restauration et applique
ensuite tu fait ctrl alt suppr et regarde si quelque chose est en rapport avec ceci
si oui pour chacun tu click dessus et tu click sur terminer le processus
pour ta page de demarrage essai ceci
lit bien tout
http://www.stickymouse.net/article.php?art=56
apres ca refait un scan en ligne
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
ca c est ta restauration
il faut la desactiver
pour ca tu fait click droit sur poste de travail
propriete.tu click sur onglet restauration systeme
tu coche la case desactiver la restauration et applique
ensuite tu fait ctrl alt suppr et regarde si quelque chose est en rapport avec ceci
si oui pour chacun tu click dessus et tu click sur terminer le processus
pour ta page de demarrage essai ceci
lit bien tout
http://www.stickymouse.net/article.php?art=56
apres ca refait un scan en ligne
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.