Pb affichage en JAVA

Fermé
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 - 15 avril 2004 à 18:41
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 - 15 avril 2004 à 23:29
Vous aimez l'art abstrait ????
J'ai un petit programme qui trace un diagramme ( une echelle en haut et en bas et des flèches entre les 2 ) tout ca dessiné dans un Jpanel qui lui même est contenu dans un JSCrollpane, tout marche pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf que ....

Y'a de méchants bugs d'affichages, qd je déplace ma scrollbar, l'ancien affichage et le nouveau se superposent ... et c'est pas CHoli Choli .... Qui aurait une idée ?

pour tester http://dom.pillou.free.fr/TER-projet/hdlc.zip
puis java Lanceur, ensuite appuyer sur le bouton connexion, envoi message. et faire joujou avec la barre de défilement !!
Merci d'avance
Dohm qui vous bouleg tous
A voir également:

1 réponse

dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
15 avril 2004 à 23:29
Pb résolu !!!
Pour info ( on sait jamais )

J'ai nettoyé mon code, surchargé la méthode paintComponent, enlevé tout ce que je tracais en double ... Bref un coup d'essui tout et c'est bon !

Dohm qui vous bouleg tous
0