Programmer une image.ppm en java !!
Fermé
amelie
-
15 avril 2004 à 11:54
mesbahi_ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 10 déc. 2007 à 09:07
mesbahi_ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 10 déc. 2007 à 09:07
g un gro pb... je dois rendre un projet d'info : programmation en java d'une image en .ppm, il faut arriver a la lire, la mettre en noir et blanc, faire des filtres... et je comprends rien !!!
merci de votre aide ...
merci de votre aide ...
A voir également:
- Programmer une image.ppm en java !!
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Programmer sms - Guide
3 réponses
tu ne serai pas a la fac de versailles ?? en mass j y suis et pour linstant je ne trouve meme pas un logiciel qui li les image ppm??
Bonjour,
pour la lecture il y'on a un logiciel en version gratuite et il est efficasse mais le problème est au niveau code.
l'adresse est http://www.batchconverter.com/
s'il ya quelqu'un qui peut m'aider au niveau code source je serai trés ravi
merci
Adel
pour la lecture il y'on a un logiciel en version gratuite et il est efficasse mais le problème est au niveau code.
l'adresse est http://www.batchconverter.com/
s'il ya quelqu'un qui peut m'aider au niveau code source je serai trés ravi
merci
Adel
mesbahi_
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
1
10 déc. 2007 à 09:07
10 déc. 2007 à 09:07
bonjour:
Je suis entrain de programmer une application en java qui permet de convertir une image PPM en une image en Niveau de Gris.
Quelqun peut m'aider, Merci
Mon adresse mail:mesbahi_aymen@hotmail.com
Je suis entrain de programmer une application en java qui permet de convertir une image PPM en une image en Niveau de Gris.
Quelqun peut m'aider, Merci
Mon adresse mail:mesbahi_aymen@hotmail.com
11 mai 2004 à 18:17