A voir également:
- Connection télévision par la freebox
- Télévision - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour ! t'es trop cool, toi ! pourquoi t' appelles pas Free pour leur demander des explications ? c'est pas parce que leurs prix sont très compétitifs qu'ils ont pas un service après-vente ! et vu le temps perdu à regarder ton écran de télé bloqué, ça ressemble bien à un "vice caché" ou autre problème d'installation, à moins que ce ne soit un blème de ton poste de télé, je pense que Free pourra au moins te dire d'où vient ton problème. Courage, et à bientôt !
Salut,
j'ai le même problème, c'est la bande passante insuffisante qui fait ça.
Pour la télé free met environ 6Mo de bande passante sur ta ligne, 2 pour le net, 4 pour la télé, et un peu pour le téléphone.
Bref, j'ai pas de solution, j'arrive pas à améliorer ma ligne, free m'indique que ça doit être chez moi, car si j'ai le net tout est "en ordre"...
si d'autre on une soluce, dite le nous !!!
j'ai le même problème, c'est la bande passante insuffisante qui fait ça.
Pour la télé free met environ 6Mo de bande passante sur ta ligne, 2 pour le net, 4 pour la télé, et un peu pour le téléphone.
Bref, j'ai pas de solution, j'arrive pas à améliorer ma ligne, free m'indique que ça doit être chez moi, car si j'ai le net tout est "en ordre"...
si d'autre on une soluce, dite le nous !!!