Contenu de i photo a disparu
chatonfripon
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Sans avoir placé mes photos à la poubelle, elles ont disparues...
En effet, en ouvrant i photo il y avait inscrit "aucune photo" alors qu'il en contenait plus de 2 000... je suis désespérée !
Je précise que l'application avait déja été ouverte quelques minutes auparavant....
Merci de bien vouloir me donner des conseils afin que je puisse retrouver mes photos.
Sans avoir placé mes photos à la poubelle, elles ont disparues...
En effet, en ouvrant i photo il y avait inscrit "aucune photo" alors qu'il en contenait plus de 2 000... je suis désespérée !
Je précise que l'application avait déja été ouverte quelques minutes auparavant....
Merci de bien vouloir me donner des conseils afin que je puisse retrouver mes photos.
A voir également:
- Contenu de i photo a disparu
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Clavier disparu android - Guide
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6677840 tiger ou panther
ça se passe pour toi après les premières questions réponses , à partir du post hier 01/06 de notre illustrissime SANSPSEUDO que je salue au passage -
prends bien le temps de lire et de chercher ce qui s'est passé pour toi -- tu reviens ensuite pour nous dire cela ---à+++++++++++++
ça se passe pour toi après les premières questions réponses , à partir du post hier 01/06 de notre illustrissime SANSPSEUDO que je salue au passage -
prends bien le temps de lire et de chercher ce qui s'est passé pour toi -- tu reviens ensuite pour nous dire cela ---à+++++++++++++