Envoi pieces jointes ou cv

Fermé
karine30 - 2 juin 2008 à 13:00
 startos - 28 août 2008 à 19:24
Bonjour,


lorsque je veux envoyer une pieces jointes par bte email orange la personne n arrive pas à l 'ouvrir

lorsque je veux adresser mon CV suite a une annonce ANPE ca marche pas


j ai la suite openoffice

si vous pouviez m aider merci d avance

4 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
2 juin 2008 à 13:23
BOnjour karine 30
Le probléme est très simple Tes fichiers sont crées avec open office et ,comme te le dit lenicois2,si tes correspondant n'ont pas open office ils ne pourront pas ouvrir tes pieces jointes.
POur transformer tes créations open office voila la manip
Ouvre le fichier que tu veux envoyer
>Fichier>enregistrer sous
Dans la fenetre qui s'ouvre ;dans type choisis Microsoft word97/2000/XPdoc
renomme ton fichier (par ex; copie de ......)
Enregistrer
et tu n'as plus qu'a envoyer ce nouveau fichier
cette manip est aussi valable pour transformer un fichier calc en fichier xls
bonne journée
transat
3
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 13:03
Bonjour karine,
Vas voir ici >> https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/home_msg_envoyer.php%253Fdub%253D2%2526
Tu auras tous les renseignements pour l'envoi des pièces jointes avec Orange. (Site Orange)
0
Il n'est d'ailleurs pas normal que l'ANPE n'accepte ni les fichiers open-office ni les fichiers PDF, c'est scandaleux !
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
2 juin 2008 à 13:06
salur alors deux probleme
le premier c orange dans ton compte tu vas sur l'ongleet serveur==>en bas tu coche mon serveur requiert une authenfication et ensuite tu vas sur parametre et tu entre a nouveau toncompte et ton mot de passe

pour open office il est possible que l'anpe ne l'utilise pas
dans ce enregistre ton document en word
-1