Impossible dans ouvrir

rougetitine16 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dès que je vais sur PARCOURIR pour ouvrir une image; IMPOSSIBLE : message écrit en anglais UNIBLE........

MERCI POUR LA REPONSE, sur WINDOWS VISTA;;;;;;
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, tu pourrais donner plus de précisions, le message complet par exemple....
0
rougetitine16 Messages postés 4 Statut Membre

merci de me répondre, c'est sympa de ta part,

C'est à dire si je veux ouvrir une image, un fichier, quand on me demande d'alller sur "PARCOURIR" je fais clic GAUCHE et là une sonnerie et un message d'erreur me bloque tout ; en anglais "unible......" et donc que ce soit pour joindre des pièces à un courrier électronique ou me faire un blog...... VOILA. J'ai un ordi avec unité centrale sur XP je n'ai jamais eu de souci;;;;; Là je suis sur un PORTABLE HP WINDOWS VISTA
0

salut ROCKY_123

JE T'AI ENVOYE UN ECLAIRCISSEMENT SUR MON PROBLEME, EST TU EN MESURE DE M'AIDER A RESOUDRE MON PROB. SVP MERCI ..... SINON DIS MOI SI TU NE PEUX PAS , CE QUE JE PEUX COMPRENDRE AUSSI.... BONNE JOURNEE.... J'ATTENDS UN RETOUR.... MERCI.....rougetitine16.....
0
Utilisateur anonyme

Salut, excuse moi mais je suis pas 24h/24 à la disposition de tout le monde pour résoudre les problèmes!!!! Ce site n'est pas un endroit où on exige de quelqu'un quelque chose!!!! Le message est juste "unible"? T'es sûr que c'est pas "unable" et le message complet ça fait quoi? Parce que c'est juste un début du message je suppose! Ce problème est apparu récemment où ça fait ça depuis le début?

On est pas sensé tout savoir et les problèmes sont différents d'une personne à l'autre, l'informatique c'est pas un truc qu'on peut généraliser, il y a tellement de causes possibles, tu ne peux pas gueuler sur les gens pour ça...

Essaie de mettre ton image dans le disque C:\ à la racine et mets parcourir, peut être c'est une restriction de répertoire qui t'empêche de faire ça.
0

BONSOIR ROCKY,

EXCUSES MOI SI JE T'AI FROISSE, CE N'ETAIT PAS DU TOUT MON BUT, BIEN AU CONTRAIRE, ET JE NE "TE GUEULES PAS DESSUS", COMME TU DIS !!!!!!!
JE TE DISAIS SIMPLEMENT QUE JE COMPRENDRAIS SI MON PROBLEME ETAIT INELUCTABLE POUR TOI,,,, C'est TOUT.
TU L'AS MAL PRIS J'EN SUIS PROFONDEMENT DESOLEE, CROIS LE BIEN......
JE PENSE COMME J'AI LA MESSAGERIE AVEC INCREDIMAIL, JE PENSE QUE C'EST ELLE QUI ME COURCIRCUITE PAS MAL, JE NE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR EU DE TELS INCIDENTS !!!!!! MAIL IL FAUT DIRE AUSSI QUI VISTA EST PLUS COMPLEXE QUE XP, IL FAUT L'AVOUER......
JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET TE DIRAIS SI JE TROUVE LA SOLUTION POUR QUE CE SOIT UTILE A D'AUTRES INTERNAUTES, C'EST LE BUT DE CES FORUMS, NON ??????
MERCI DANS TOUS LES CAS DE M'AVOIR REPONDU......Cordialement........
0
Utilisateur anonyme

Incredimail, il y a pas mal de problèmes avec ce truc il parait, et même j'ai lu sur certains sites qu'Incredimail installe un spyware, moi j'éviterais ces trucs.
0