Problème d'affichage sous Firefox !!!

Mic1868 -  
Denisx Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec Firefox 2 :

Par exemple, je vais sur www.google.fr la page s'affiche normalement mais si je fais une recherche la barre de chargement de Firefox reste blanche et donc rien ne se passe ça tourne dans le vide.

J'ai aussi ce même problème quand j'entre l'adresse d'un site je n'arrive pas à accéder à ce site cela tourne dans le vide.

Mais d'autres sites marchent.

J'ai déjà essayer de vider le cache, de supprimer les cookies, des fois ça marche mais pas longtemps, d'autres fois ça ne marche pas.

Après plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouver de solutions.
A voir également:

5 réponses

Denisx Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

desinstale le et reinstalle firefox et tu vera
0
Mic1868

Je l'ai déjà fais c'était une solution sur un forum et j'avais aussi enlever toutes les clés de registre de firefox, j'ai en faite tout supprimer.

Toujours le même problème.
0
Denisx Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0
Mic1868

Même problème avec IE7 !

Je viens d'installer Mozilla 1.7, ça marche sans problème, je comprends plus rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et il y a "safari" aussi http://www.infos-du-net.com/telecharger/internet-navigateur-safari,0301-9899.html
0