Ca rame
pierrot
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
photographe amateur, je stocke et travaille sur beaucoup d'images. environ 10000 par an.
j'ai un dell vostro depuis 1an avec xp , 1go de ram et deux disques durs de 350go.
cet ensemble peine a ouvrir et afficher mes fichiers images ( de 5go en general)
peux t on ameliorer les performaces de cet ensemble?
nota: mes deux disques durs sont a moitie remplis car je stocke sur des dvd
merci de votre aide
pierrot
photographe amateur, je stocke et travaille sur beaucoup d'images. environ 10000 par an.
j'ai un dell vostro depuis 1an avec xp , 1go de ram et deux disques durs de 350go.
cet ensemble peine a ouvrir et afficher mes fichiers images ( de 5go en general)
peux t on ameliorer les performaces de cet ensemble?
nota: mes deux disques durs sont a moitie remplis car je stocke sur des dvd
merci de votre aide
pierrot
A voir également:
- Ca rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Chrome rame pour Facebook ✓ - Forum Google Chrome
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
1 réponse
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Déjà en augmentant la quantité de mémoire à 2Go améliorerait les choses. D'autre part, tu n'indiques pas la carte graphique: peut-être qu'une carte graphique plus performante boosterait ton pc.
A+
Déjà en augmentant la quantité de mémoire à 2Go améliorerait les choses. D'autre part, tu n'indiques pas la carte graphique: peut-être qu'une carte graphique plus performante boosterait ton pc.
A+