Port emule
tvirus0
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
spirit -
spirit -
Bonjour,
Bonjour,
je souhaite que vous m'aidiez
alors pour commencer , j'ai ouvert des port pour emule et µtorrent ils fonctionnent normalement
mais maintenent même s'ils sont ouvert je suis toujours en lowid est la connection ets médiocre
j'ai télécharger un patch pour la configuration de l'emule et je suppose que c'est la cause .
le problème c'est que la connection tcp ne fonctionne pas
qu'elle est la solution s'il vous plait .
Bonjour,
je souhaite que vous m'aidiez
alors pour commencer , j'ai ouvert des port pour emule et µtorrent ils fonctionnent normalement
mais maintenent même s'ils sont ouvert je suis toujours en lowid est la connection ets médiocre
j'ai télécharger un patch pour la configuration de l'emule et je suppose que c'est la cause .
le problème c'est que la connection tcp ne fonctionne pas
qu'elle est la solution s'il vous plait .
A voir également:
- Port emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Salut
deaj il faut que tu adresse ton pc en ip fixe
que les port tcp/udp rentrée dans ton modem soit les meme que ceux entré dans emule
je te conseil de desactiver le pare feu windows ca evite le blocage des DL (mais pour ca une autre solution existe il faut entré le tcp/udp dans les exceptions du pare feu windows
Verifie aussi que ton anti virus ne bloque pas tes download
et normalemnt les port sont ouvert et tu est en high id ce que tu peut faire en cas ou ce que je t'est indiqué ne marche pas c'est allé voir sur emule inside et suivre les indiquation que le site te donne
Voila bonne chance
deaj il faut que tu adresse ton pc en ip fixe
que les port tcp/udp rentrée dans ton modem soit les meme que ceux entré dans emule
je te conseil de desactiver le pare feu windows ca evite le blocage des DL (mais pour ca une autre solution existe il faut entré le tcp/udp dans les exceptions du pare feu windows
Verifie aussi que ton anti virus ne bloque pas tes download
et normalemnt les port sont ouvert et tu est en high id ce que tu peut faire en cas ou ce que je t'est indiqué ne marche pas c'est allé voir sur emule inside et suivre les indiquation que le site te donne
Voila bonne chance