Problème de connection
lionkinghh
-
lionkinghh Messages postés 9 Statut Membre -
lionkinghh Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est prit comme s'il est connecté a internet via un reseau locale alors qu'il est connecté direct a internet , je recoit le message : connectivité limitée ou inexistante et je crois que le probléme viens de mon modem spped touch 330 avec le nouveau logiciel d'instalation qui le rend comme une carte reseau . aidez moi svp
mon pc est prit comme s'il est connecté a internet via un reseau locale alors qu'il est connecté direct a internet , je recoit le message : connectivité limitée ou inexistante et je crois que le probléme viens de mon modem spped touch 330 avec le nouveau logiciel d'instalation qui le rend comme une carte reseau . aidez moi svp
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
salut fait une restauration system a une date avant ton install
lionkinghh
Messages postés
9
Statut
Membre
le probleme est plus compliqué , au meme temps que mon pc est connecté directement a internet via un modem il est prit comme un mombre dans un reseau locale et qu'il recoit la connection internet depuis un serveur alors resultat j'ai deux icones une indiquant la connection adsl direct a internet et l'autre indiquant une connection local et qui donne le message " connectivité limitéé ou inexistante "
tu as cliquer sur ta connection limité
tu vas sur propriete==>tu selectionne le protocole tcp ip et propriété et dit moi ce qui'il y a
tu vas sur propriete==>tu selectionne le protocole tcp ip et propriété et dit moi ce qui'il y a