"Les Sims" ne démarre pas
yep123
-
yep123 -
yep123 -
Bonjour,
voilà, je possède le jeu des sims (le 1) avec des add ons. il fonctionnait très bien avant, et j'ai céssé d'y jouer pendant l'année scolaire. donc plusieurs mois sont passés et quand j'ai voulu y rejouer, ca ne fonctionnait plus.
je met le CD, le menu s'affiche, je clique sur "jouer", j'entend le CD qui tourne mais rien ne se lance. le jeu ne démarre pas.
j'ai désinstallé, réinstallé ca me fonctionne toujours pas. je ne comprend pas ce qui peut bien se passer car il fonctionnait très bien avant.
merci d'avance pour votre aide
voilà, je possède le jeu des sims (le 1) avec des add ons. il fonctionnait très bien avant, et j'ai céssé d'y jouer pendant l'année scolaire. donc plusieurs mois sont passés et quand j'ai voulu y rejouer, ca ne fonctionnait plus.
je met le CD, le menu s'affiche, je clique sur "jouer", j'entend le CD qui tourne mais rien ne se lance. le jeu ne démarre pas.
j'ai désinstallé, réinstallé ca me fonctionne toujours pas. je ne comprend pas ce qui peut bien se passer car il fonctionnait très bien avant.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- "Les Sims" ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Reinstalle-le, parfois on peut suprimer le jeu sans faire exipres ou des fois faut le reinstaller ccomme sa, avant de voir si il y a dautre, reinstalle-le :)
ben j'ai réinstallé que le premier, le jeu de base, pour voir si déjà celui là fonctionnait et ca ne fonctionne pas.
je n'ai pas changé de matériel. Et oui, en un an j'ai du installer des mises a jour. Mais j'ai quand meme pas fait de grand changement sur mon pc. tout mes autres jeux fonctionnent correctement.
je n'ai pas changé de matériel. Et oui, en un an j'ai du installer des mises a jour. Mais j'ai quand meme pas fait de grand changement sur mon pc. tout mes autres jeux fonctionnent correctement.