NEED HELP MICRO XD =(
Emeuh95
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Emeuh95 Messages postés 74 Statut Membre -
Emeuh95 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
On vient de me reformater mon PC entièrement, et j'ai un petit problème. Jai un port MICRO SD, mais qui n'est pas reconnu. Je ne sais pas si il me faut un pilote ou quoi, mais je suis allé sur le site ACER, et je n'ai pas trouvé comment faire...
Je dispose d'un Acer Aspire 9300.
Je vous remecie d'avance =)
On vient de me reformater mon PC entièrement, et j'ai un petit problème. Jai un port MICRO SD, mais qui n'est pas reconnu. Je ne sais pas si il me faut un pilote ou quoi, mais je suis allé sur le site ACER, et je n'ai pas trouvé comment faire...
Je dispose d'un Acer Aspire 9300.
Je vous remecie d'avance =)
A voir également:
- NEED HELP MICRO XD =(
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
J'ai le même PC que toi, j'ai eu le même problème, je suis aller dans le panneau de configuration dans système et gestionnaire de périphérique. Une fenetre s'ouvre et normalement il y a le fameux port avec un point d'exclamation noir entouré de jaune. Si c'est le cas, fais réinstaller le périphérique. Sinon si tu a rien, c'est que ton port est mort... J'ai pas exactement le même PC que toi (J'ai le 9420 Core 2 duo) mais normalement c'est pareil. Bonne chance pour la suite!
Mercii, je vois bien que le pilote a un point dexclamatin jaune, mais quand je fais réisaller, j'ai deux possibilités:
-Remettre le pilote à jour en ligne --> ne fonctionne pas
-Par le biais de mon ordinateur --> pas le bon fichier, ne fonctionne pas non plus
Aurais-tu une autre idée ?
Merciii beaucoup ^^
-Remettre le pilote à jour en ligne --> ne fonctionne pas
-Par le biais de mon ordinateur --> pas le bon fichier, ne fonctionne pas non plus
Aurais-tu une autre idée ?
Merciii beaucoup ^^