Problème synaptic touchpad v6.2

desci -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un acer travelmate 4060. depuis un moment j'ai des problème avec ma souris ( sur le clavier) . tantot elle n' est pas reconnu par windows Xp . je suis donc obligé d'utiliser une souris externe; tantot c'est tout le clavier qui n'est pas reconnu au demarrage . donc il m'est impossible de rentrer mon mot de passe pour acceder a ma session windows. j'ai réinstaller les pilotes ; scanné mon aordinateur avec kaspersky; ad-aware et c-cleaner mais rien... le problème demeure et est très genant . s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.

NB souvent lors de l'arret il m'affiche un certains de programme qui ne se sont pas correctement fermer : hiddenfaxwindows ; explorer; gestionnaire de l'alimentation( jauge).

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
j'ai aussi un problème avec mon touchpad.
l'ascenseur ne fonctionne pas.
je n'arrive pas à coche la case "activer ldéfilement vertical"
ce qui est très bizarre c'est que quand je me connecte à ce site, le défilement fonctionne!!!
merci de m'aider!
je m'arrache les cheveux!
3
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

avec acer tout est possible
0
desci

s'il vous plait c"est super important
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

il est sous garantie ton pc ?

cdt
0
MOHAMMED_DU_9 3

slt tlm

pour ton clavier vas sur le menu demarrer; apres sur executer et dans la petite fenetre blanche tapes "msconfig" sans les
"" tu confirmes; dans la fenetre qui s ouvre vas sur l onglet demarrage et en bas a droite cliques sur selectionner tout apres tu valides et tu redmearres ton ordi.
on ce qui concerne hiddenfaxwindows tu dois refaire la meme chose que pour ton clavier mais cette fois ci tu dois decocher la ligne ou c est marqué "....hiddenfaxwindows....."
voila j esper que cette manip va t aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desci

non. mais je ne crois pas que ce soit un problème materiel
0
desci

slt mohamed ; tout étais déja selectionné . concernat hiddenfaxwindows je ne le retrouve pas dans la liste
0
desci

mon problème demeure toujours
0
MOHAMMED_DU_9 3 Messages postés 1 Statut Membre

bsr est ce que tu peux me dir depuis quand t as ce probleme et avant d avoir ce probleme t as installé quoi comme logiciel et t as fais quoi comme manip avant que ce probleme apparaisse???? et ce que t as pensé a restaurer ton ordinateur a une date anterieur!!!!!!!!
0
desci

honnêtement je ne me rappelle plus . je sais seulement que j'ai eu un problème avec ndetected.com ( un fichier msdos ) . j'ai utilisé fixboot avec le cd de windows xp pro pour le réparer . c'est juste quelque temps après cela que j'ai commencé a avoir des problèmes avec mon clavier. j'ai ensuite fait une mise a niveau de mon système d'exploitation . mais cela n'a vraiment pas changé la situation. tantôt il reconnait au démarrage ; tantôt il ne reconnait pas . j'espère avoir répondu a ta question.
0
drimatom

bonsoir;
mon touchpad ne fonctionne plus
tout réinstallé mais ne marche toujours pas.Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
0