Problème avec ma neuf box

Terane -  
 Terane -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème dû à windows =/ . J'espere que vous pourrez m'aider:

Recemment, j'ai eu quelques "difficultés" avec celui ci: je ne pouvais plus le demarrer. J'ai donc réparé l'installation (cd d'installation -> installer -> reparer).

Grâce à cette methode, windows remarche de nouveau. seul problème, ma neuf box n'est plus reconnus.

J'ai relancé l'installation, mais le logiciel me dis qu'il ne peut pas la trouver.en revanche je peut utiliser internet depuis linux, et ceci depuis le même pc. Ce n'est donc pas un problème de connectique

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Essaie de créer tout simplement une connexion manuellement sans passer par le kit d'installation.
0
Terane

Merci de ta réponse, comment puis je faire ceci ? :s
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

En passant par le panneau de configuration puis internet ou démmarer puis connexion. Ou alors en ouvrantune page inernet puis outils connexion et configurer ou ajouter bref, tu vois un peu ce que je veux dire.
0
Terane

Pas vraiment, mais tu me donne une piste solide, je vais tester ça de suite: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3101 connexion creer manuellement une connexion adsl
0