Créer un mmorpg de catch

Bonjour, je ne savai pas ou metre se message . Mai je voudrais crer un mmorpg : theme le catch . Je mis connais asser n ordinateur pour dire que je ni arriverais pas tout seul et sans aide . Alors jespere que des gens simpa vienne m'aider
parce que j'ai deja essayer de faire passer se message la sur un autre forum et on ma pas repondu . A+
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. je peut d'aider.je suis a font dans le catch (+ dans la wwe ).et je suis fort en ordi.
    3
    1. moi aussi j emere t ede me je ses pa qoment fere
      0
    2. LES DX VOUE ETTE LES PLUE FORE
      MOI JE SUIE REY MISTERIO
      0
    3. Moi je suis PRO de programmation C++ 3D
      0
    4. vous avez reussi ? lien svpp
      0
  2. alors je te propose Realm Crafter il taidera bien

cordialement
    1
    1. j'adore le catch et je voudrais bien t'aider
      1
      1. blender pour taider c'est un super programe
        1
        1. super c une tré bonne idé deke ta fini tu di ok
          1
          1. oui tu nous repondra stp sa minteresse moi aussi bon courage
            ps comment sapelera til?
            0
        2. mois j'adorer teder mes comment faire. ses vrai que si ont si mes a plusieurs se serat baucoup mieu
          0
          1. je tador u et mon fane
            0
        3. Je suis tout afais d'accor avec toi
          0
          1. j'ai pas compris tu veux cree un mmorpg mais si c sa l'idee je vous laisse mon msn et on parlera de sa en detaile
            los-nissas@hotmail.fr
            0
            1. prévenez des que le jeu est fini (ou meme une démo) sa sera un plaisir d'y jouer
              0
              1. Jsui a fond dans ton idée et je te souhaites bonne chance car ce serait génial de pouvoir y jouer ^^.
                0
                1. moi je suis a donfffff dans le catch je peut aider ??????
                  0
                  1. en faite je crois que tu dois aller sur tous les truc de catch que tu connais ^puis un moment y'aura marquer WWE MMORPG
                    0
                    1. allor jjjjjeeeeeeeeeeee sais pas moi je veut en acheter une pas cher
                      0