Problème de connexion sans fil

Fermé
lesympat49 - 1 juin 2008 à 00:45
xtrox Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 1 juin 2008 à 00:50
Bonjour,
je viens d'installer mon drivers pour ma carte reseaux il tout recconus les patamètres de windows xp et les reseaux qui état à porter et dès que je veux me connecter à mon reseaux il ne veux pas il me mets windows ne peux pas établir cette connexion car ellle est peux être plus à porter on ma parler d'adresse ip à rentrer mes je les connais pas pouvez vous m'aider svp merci d'avances

PS MES PARENTS ONT UNE LIVE BOX SAGEM DE CHEZ ORANGE ET MOI LA CL2S WIFI SUR LE PORTABLE QUE JE VEUX DEBRANCHER POUR ME CONNECTER AU RESEAUX SANS FIL DU PORTABLE
A voir également:

1 réponse

xtrox Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 2
1 juin 2008 à 00:50
Bonsoir

tu n'est pas obligé de taper ton ip normalement...

Essaye de faire ca

démarrer > connections > connection réseau sans fil > modifier les parametres avancés > tu clique sur "protocole internet TCP/IP > Propriétés > tu coche "obtenir une adresse ip automatiquement" > tu vas dans l'autre onglet "configuration alternative" > et tu coche "adresse ip privée automatique"

Noramalement ca ira

A plus!
0