Mon ordi est lent

snoupy -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ben voila mon ordinateur est lent . Et je ne comprend pas pourquoi j'ai 2go de ram et ca ram . J'ai fait une analyse anti-virus avec kaspersky 7 mais rien du tout . Ma soeur s'est connecté sur msn une fois et l'antivirus a signaler un cheval de troie je n'ai pas bien compris car je n'était pas la .Enfin bref je fais des analyse et rien donc voila . Ca m'étonnerait que ce soit a cause que j'ai beaucoupe de fichier car il me reste 200go sur 290 go donc voila . Des propositions a me faire merci car l'ordi m'enerve et en plus une fois quelqu'un était connecter ( toujours sur msn ) et dès qu'elle a finit d'écrire la personne a qui elle a envoyé le message lui demande pourquoi elle lui a envoyé 46 fois le messages donc voila si quelqu'un a des proposition merci je m'y connais un peu en informatique pour les solutions je suis preneur sauf pour le formatage lol ( ne faites pas attention aux fautes de français )

2 réponses

Xtrox

Bonsoir

J'ai moin de RAM que vous mais j'ai le meme probleme...
Oui meme que on a l'impretion que les sons de windows résonnent...
De temps en temps ca vas mieu... Et puis ca redéconne...
J'ai déja fait plusieurs scan online mais pas l'ombre d'un virus...
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

bonjour, donc voila
Allez tous les 2 dans le forum windows. Ici, c'est bureautique (word Excel, OOo...) donc voila

donc Voila
0