Contenu ctrl texte interdisant toute saisie
FVR812
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, toujours aussi profane sur ACCESS 2003, je progresse dans la construction de ma base et suis bloqué par : dans mon formulaire de saisie avec plusieurs contrôles, je voudrais qu'une certaine valeur prise par un contrôle texte précis rattaché à un champ déjà enregistré, qui s'inscrit déjà dans le contrôle donc, rende impossible toute saisie dans les autres. J"ai essayé dans les propriétés de ces autres contrôles avec VALIDE SI est différent de la valeur du contrôle en question, et ACCESS me renvoie iun message d'erreur. Pouvez-vous m'aider. Merci, cordialement.
Bonjour, toujours aussi profane sur ACCESS 2003, je progresse dans la construction de ma base et suis bloqué par : dans mon formulaire de saisie avec plusieurs contrôles, je voudrais qu'une certaine valeur prise par un contrôle texte précis rattaché à un champ déjà enregistré, qui s'inscrit déjà dans le contrôle donc, rende impossible toute saisie dans les autres. J"ai essayé dans les propriétés de ces autres contrôles avec VALIDE SI est différent de la valeur du contrôle en question, et ACCESS me renvoie iun message d'erreur. Pouvez-vous m'aider. Merci, cordialement.
A voir également:
- Contenu ctrl texte interdisant toute saisie
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Regarde du coté de format-mise en forme conditionnelle où un bouton "activé-désactivé" ( à droite de la boite sur Access2000) pourrait t'aider
Michel
Regarde du coté de format-mise en forme conditionnelle où un bouton "activé-désactivé" ( à droite de la boite sur Access2000) pourrait t'aider
Michel
FVR812
Bonjour Michel, le mise en forme conditionnelle concerne le format d'un contrôle en fonction de sa valeur, or ce que je souhaite d'une manière ou d'une autre, c'est qu'une valeur prise par uncontrôle précis fasse que les auyres contrôles soient inactifs qu'on ne puisse rien saisir. Tous mes autres contrôles que je veux ainsi interdire à l'utilisateurs sont des lisres déroulantes, ce qui complique un peu la manip. Pour activer-désactiver, peux-tu préciser ? Merci, cordialement.