No more irp stack location

Fermé
Mortellia - 31 mai 2008 à 19:51
 soubsonik - 25 mai 2009 à 14:14
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème depuis environ une semaine j'ai eu mon windows VIsta qui me mettait un écran bleu et redémarrait mon ordinateur cela me disait "driver irql not less or equal" et un vidage de mémoire physique s'enclenchait et ensuite, une fois l'ordinateur redémarré, je pouvais normalement m'occuper sur mon ordinateur.
Mais alors, hier soir, ce problème avec cette fois "no more irp stack location" s'est affiché 3 fois dans la même soirée et alors qu'aujourd'hui je décide de changer mon antivirus Avast pour Kapersky 7.0, il se trouve qu'après le redémarrage recommandé de l'ordinateur, au démarrage l'ordinateur ne démarre plus les programmes mais replante avec cet écran bleu et "no more irp stack location" et je ne peux vous écrire que grâce au mode sans échec qui lui ne fait pas beuguer mon windows vista...
Je ne sais pas d'où est-ce que cela peut venir et j'aimerais régler ce problème sans avoir à tout restaurer je l'espère pour mes données...
Je pense que ce n'est pas un problème très grave mais j'avoue que je n'en sais rien...

Merci de bien vouloir m'indiquer par étapes ce que je dois faire car je suis perdue...
A voir également:

2 réponses

Personne ne peut m'aider? : /
1
Bonjour,

J'ai un problème qui ressemble au vôtre.
Sur un Vista tout neuf équipé de Norton, j'installe Avast et Sunbelt Firewall. Au redémarrage, écarn bleu et "No more IRP stack locations" !

Une idée ?
0
Pencher du coté de sunbelt car il est aussi installé sur mon système et j'ai la même erreur ...
je vais essayer en désactivant
0