Windows video Maker

Moi-meme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'essaye de créer des vidéos avec Vidéo maker mais voici le message qui s'affiche quand j'ouvre le windows vidéo Maker:
Windows Movie Maker ne peut démarrer car soit votre carte vidéo ne prend pas en charge le niveau d’accélération matérielle, soit l’accélération matérielle n’est pas disponible.

J'ai Vista si jamais. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,,

Tu fais ceci :
Affichage de Exécuter sous Vista :

Clic droit sur un emplacement vide de la barre des tâches>propriétés>Menu démarrer>Personnaliser>tu coches la case commande Exécuter, tu appliques et tu fermes.

Puis:

Menu démarrer>exécuter>tape dxdiag et valides
Onglet Affichage, vérifie si l'accélération matérielle est bien active ou non.
0
moi-meme

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout expliquer et de facon tres claire.

Je viens de faire tout ce qui etait a faire. Il y a trois sortes t'accelerations et pour les trois, c'est ecrit: Non disponible. Par contre, dans "remarque" c'est ecrit: aucun probleme n'a ete detecte.

Merci de m'aider un peu plus. Si possible.

R
0
Utilisateur anonyme

Salut,,

Les pilotes Videos, sont installés?
0
moi-meme

Salut,

Ecoute, je ne sais pas ce que je dois ajouter comme pilote, mais normalement je n'avais rien d'autre a installer sur ce pc.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,,

Tu vas sur ce site https://www.touslesdrivers.com/ puis tu cliques sur Mes drivers , tu lances une détection automatique des pilotes, tu acceptes d'installer le plugin , puis tu suis les instructions, à la fin de la détection automatique, il va te proposer une liste des pilotes mises à jour, tu les télécharges et tu les installes, puis tu réessayes de revoir si l'accélération matériel est activé ou non.
0