Window vista gravée

ariba -  
 ariba -
Bonjour,tout le monde , je ne cherche pas forcément une grosse tête en informatique mais j'ai besoin de quelque conseils. En fait j'explique lol .... j'ai en ce moment une version d'activation xp que je viens de installer (jusque la pas de problème) et j'ai tenté d'installer une version de windows vista qui n'a pas de clé (oui je sais j'ai pris un truc piraté!!!), j'ai tenté faire pas de combine pour arriver parfois....à l'échec.. sniff sniff sniff lol....!!! au début je l'ai eu en format IUF grâce a l'aide de MagicISO Je l'ai converti et lancé le setup tout marche sans problème je le grave et boot mon pc il installe tout ce qu'il faut et d'un coup il affiche un ecran noir et ne fait plus rien!!!! j'ai cherché a rendre mon cd bootable mais le vista possedait deja un boot a lui.
Mais quelque chose m'intrigue au demarrage de mon j'ai un menu qui me laisse 30 sec pour choisir les OS precedentes:
2 sont de xp et le dernier affiche "systeme d'expoitation inconnu"
Alors es ce quelqu'un pourrait juste me dire si c'est vraiment dut:

1- a mon vista piratée
2- a une mauvaise installation
3- parce que je n'ai pas désinstaller xp

Please ne soyez pas compliquer dans vos expications je ne demande pas Bill Gates en personne lol!!!!! :) merci et passez une bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
c est pas lbut du forum achete dejà une version legale
0
ariba

Bonjour,tout le monde , je ne cherche pas forcément une grosse tête en informatique mais j'ai besoin de quelque conseils. En fait j'explique lol .... j'ai en ce moment une version d'activation xp que je viens de installer (jusque la pas de problème) et j'ai tenté d'installer une version de windows vista qui n'a pas de clé (oui je sais j'ai pris un truc piraté!!!), j'ai tenté faire quelque combine pour arriver....à l'échec.. sniff sniff sniff lol....!!! au début je l'ai eu en format IUF grâce a l'aide de MagicISO Je l'ai converti et lancé le setup tout marche sans problème je le grave et boot mon pc, il installe tout ce qu'il faut et d'un coup il affiche un ecran noir et ne fait plus rien!!!! j'ai cherché a rendre mon cd bootable mais le vista possedait deja un boot .
Mais quelque chose m'intrigue au demarrage de mon j'ai un menu qui me laisse 30 sec pour choisir les OS precedentes:
2 sont de xp et le dernier affiche "systeme d'expoitation inconnu"
Alors es ce quelqu'un pourrait juste me dire si c'est vraiment dut:

1- a mon vista piratée
2- a une mauvaise installation
3- parce que je n'ai pas désinstaller xp

Please ne soyez pas compliquer dans vos expications je ne demande pas Bill Gates en personne lol!!!!! :) merci et passez une bonne soirée.
0