échec dowload
Utilisateur anonyme
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec emule j'ai voulu télécharger un film, mais quand je le télécharge il ne réagi par comme un tout autre film.
Tout d'abord il prend une vitesse de 50 Ko/s environ ( sa rien de bizare) mais en moins de 5 min il ateint les 474 Mo, puis il ce met en atente, et ceux pour tjr, enfin depuis ce matin il y est, en atente.
Donc si quelqu'un coné le pb et/ou à une solution....
Je suis preneur^^.
Avec emule j'ai voulu télécharger un film, mais quand je le télécharge il ne réagi par comme un tout autre film.
Tout d'abord il prend une vitesse de 50 Ko/s environ ( sa rien de bizare) mais en moins de 5 min il ateint les 474 Mo, puis il ce met en atente, et ceux pour tjr, enfin depuis ce matin il y est, en atente.
Donc si quelqu'un coné le pb et/ou à une solution....
Je suis preneur^^.
A voir également:
- échec dowload
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Echec du upnp ✓ - Forum Freebox
6 réponses
On aide pas dans les téléchargements de films, QUAND ALLEZ-VOUS LE COMPRENDRE....
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
papy 42
Messages postés
271
Statut
Membre
132
salut va falloir leur donner des cours d'honèteté !!!!!
Ben oui je sais bien, mais ce forum c'est comme le loto, parfois je tombe sur des gens qui aident parfois non. lol
Merci en tout cas d'avoir déplaçé vos doigts sur votre clavier pour moi ^^.
Bye
Merci en tout cas d'avoir déplaçé vos doigts sur votre clavier pour moi ^^.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien je vais assouvir t'as curiosité.
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, ce forum est comme le loto, parfois je tombe sur des gens qui on la gentillesse de m'aider, donc qui ne font pas atention aux règles de ce forum, et parfois je tombent sur des gens comme toi, qui respectent les règles, ce qui est bien en fin de compte, et donc qui m'aide pas, ce qui est tjr aussi bien vue que je parle d'un sujet interdit.
Donc voila maintenent tu auras compris que j'esperé que quelqu'un m'aide et que cela n'est pas fait, tanpis pour moi.
Fin de cette discution je pense.
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, ce forum est comme le loto, parfois je tombe sur des gens qui on la gentillesse de m'aider, donc qui ne font pas atention aux règles de ce forum, et parfois je tombent sur des gens comme toi, qui respectent les règles, ce qui est bien en fin de compte, et donc qui m'aide pas, ce qui est tjr aussi bien vue que je parle d'un sujet interdit.
Donc voila maintenent tu auras compris que j'esperé que quelqu'un m'aide et que cela n'est pas fait, tanpis pour moi.
Fin de cette discution je pense.