Les Sims 2 sur Nitendo DS

cocogogo93 Messages postés 3 Statut Membre -  
 sab78711 -
Bonjour, j'ai un problème dans les sims 2 sur Nitendo DS: un moment, il y a une momie, dans le désert, qui nous donne son sarcophage, et on doit le mettre en lieu sur. Ca fait un mois que je cherche ce fameu lieu sur, mais je ne le trouve pas. Vous pouvez m'aider ?
A voir également:

5 réponses

Maelys

Dans ta chambre ;-)
0
cocogogo93 Messages postés 3 Statut Membre

merci !!!
0
ixion83600 Messages postés 41 Statut Membre 3

Salut.
Il faut d'abor que tu ais construit toute les parcelles de ton hotel. (comme il y a un moment que j'ai fini le jeu excuse moi de ne pas etre très précise.) Ensuite tu descend l'escalier et tu à (normalement) un passage sur ta gauche. ( ou un sims venere une espece de dieu bizare. ) Bref tu dois mettre le cercauffage à sa place et ( normalement ) ça retirera le maléfice.
0
xenouaiche Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

J'ai entendu dire qu'on pouvais construire un autre hotel vers les vache et plein d'autre chose (sims 2 sur ds)
J'aimerais savoir si c'est vrai et si oui comment faut il faire ?
Merci a tous!!!
0

C'est la première foie que je lis ça mais à mon avis c'est pas vrai. Tu ne peus pas construire d'autre hotel dans ta ville désolé.
0
cocogogo93 Messages postés 3 Statut Membre

Salut, j'ai encore un problième: je ne sais pas comment empêcher Sire Taupe de manger les cables
0

Laisse moi réfléchir il faut que je me souvienne de cette partie du jeu. Donne moi plus de détail STP.
0
sab78711

<gras></gras avec le piistolet a eau tu larrose dans la véranda voilù jespère que jtaii aider Bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sab78711

Il faut que tu mette le sarcophage dans ta chambre voilù jespère que je taii aiidé
bsx
0