Problème d'affichage des images dans IE 6.0
hakkinen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
docWatson -
docWatson -
Bonjour,
j'ai un petit problème sur certains site web. En effet, des cadres apparaissent sans pour autant que la photo y soit. A la place je trouve en au à gauche une jolie croix rouge sur fond blanc.
Que dois je faire ?
P.S: J'ai Windows Xp, Internet Explorer 6.0, une Radéon 9200
j'ai un petit problème sur certains site web. En effet, des cadres apparaissent sans pour autant que la photo y soit. A la place je trouve en au à gauche une jolie croix rouge sur fond blanc.
Que dois je faire ?
P.S: J'ai Windows Xp, Internet Explorer 6.0, une Radéon 9200
A voir également:
- Problème d'affichage des images dans IE 6.0
- Des images - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
tu fais un clic droit dessus et afficher l'image. si cela ne fonctionne toujours pas c'est que soit :
- image PNG ou autre format d'image non pris en compte par IE (solution tester avec un autre navigateur)
- le lien reliant cette image à la page est déffectueux (solution : prévenir le webmaster du site via mail)
- l'image n'est plus présente sur le server ftp etd onc sur le site (solution : cf ci-dessus)
voila.
Gals - Nibelungen
- image PNG ou autre format d'image non pris en compte par IE (solution tester avec un autre navigateur)
- le lien reliant cette image à la page est déffectueux (solution : prévenir le webmaster du site via mail)
- l'image n'est plus présente sur le server ftp etd onc sur le site (solution : cf ci-dessus)
voila.
Gals - Nibelungen
Hakkinen
Merci de ton aide