Problème d'affichage des images dans IE 6.0

Fermé
hakkinen Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2005 - 14 avril 2004 à 12:58
 docWatson - 12 mai 2004 à 17:23
Bonjour,

j'ai un petit problème sur certains site web. En effet, des cadres apparaissent sans pour autant que la photo y soit. A la place je trouve en au à gauche une jolie croix rouge sur fond blanc.
Que dois je faire ?

P.S: J'ai Windows Xp, Internet Explorer 6.0, une Radéon 9200

2 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
14 avril 2004 à 13:54
tu fais un clic droit dessus et afficher l'image. si cela ne fonctionne toujours pas c'est que soit :

- image PNG ou autre format d'image non pris en compte par IE (solution tester avec un autre navigateur)
- le lien reliant cette image à la page est déffectueux (solution : prévenir le webmaster du site via mail)
- l'image n'est plus présente sur le server ftp etd onc sur le site (solution : cf ci-dessus)

voila.

Gals - Nibelungen
0
Merci de ton aide
0
essaye d'installer power ie6. C'est pas la solution miracle mais cela peut te permettre de réassocier les images.bmp.jpg et autres.
;-)
Sinon dans HKey local machine - Softaware - classes - PROTOCOLS - Name-Space Handler - Supprime toutes les clefs qui ne sont pas des clés MK Tchao
0