Page de demarrage bloqué : spyware ?
Aabaz
-
Doc Watson -
Doc Watson -
Salut a tous,
voial je pense que ça arrive a pas mal de monde en ce moment : ma page de demarrage est consteamment bloqué sur un site "motor-search", et quoi que je fasse elle revient a ce site.
J'ai essayé un antispyware (Ad aware) mais rien n'y fait elle revient tjrs, seul Browser hijack blaster resoud le probleme mais il faut l'ouvrir a chaque fois et cela revient a changer manuellement la page de demarrage a chaque fois.
De plus cette saleté implante des liens disons "tendancieux" dans mes favoris.
Merci de votre aide car cette saloperie commence vraiment a me saouler.
Aabaz
voial je pense que ça arrive a pas mal de monde en ce moment : ma page de demarrage est consteamment bloqué sur un site "motor-search", et quoi que je fasse elle revient a ce site.
J'ai essayé un antispyware (Ad aware) mais rien n'y fait elle revient tjrs, seul Browser hijack blaster resoud le probleme mais il faut l'ouvrir a chaque fois et cela revient a changer manuellement la page de demarrage a chaque fois.
De plus cette saleté implante des liens disons "tendancieux" dans mes favoris.
Merci de votre aide car cette saloperie commence vraiment a me saouler.
Aabaz
A voir également:
- Page de demarrage bloqué : spyware ?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
4 réponses
essayes avec Spybot http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html & Hijack This http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=8269 pour ce problème
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
salut,
Ba t'as penser a mettre a jour ton antivirus et a scanner ton disque?
Parce ce que ça c'est le comportemment de pas mal de virus que tu nous décrit là!
Avec un peut de chance, tu vas devoir l'enlever a la main celui la alors bonne chance!
Ba t'as penser a mettre a jour ton antivirus et a scanner ton disque?
Parce ce que ça c'est le comportemment de pas mal de virus que tu nous décrit là!
Avec un peut de chance, tu vas devoir l'enlever a la main celui la alors bonne chance!
Salut,
Ne pas oublier CWShredder qui enlève pas mal de saloperies du style CoolWebSearch.
@+
Vazkor [W2K]
Ne pas oublier CWShredder qui enlève pas mal de saloperies du style CoolWebSearch.
@+
Vazkor [W2K]
installe Ad Aware 6 gratuit sur www.telecharger.com
Sans nul doute il s'agit d'un spam qui t'empeche de modifier ta page de démarrage
Sans nul doute il s'agit d'un spam qui t'empeche de modifier ta page de démarrage