Reconnexion de internet sans autorisation
jo
-
jo -
jo -
bonjour
voila mon pb, j'ai ladsl 128k et depuis un petit moment je ne peu pa deconecter internet sans qu'il ne me demande quelque seconde plus tar lautorisation de se reconecter . jaiparcouru les forum mai il nya pa bocoup de reponse a se sujet. alors si quelqun connait un moyen dempecher se pb merci de me donner lastuce
jo
___
( '|' )
[___] help me please
voila mon pb, j'ai ladsl 128k et depuis un petit moment je ne peu pa deconecter internet sans qu'il ne me demande quelque seconde plus tar lautorisation de se reconecter . jaiparcouru les forum mai il nya pa bocoup de reponse a se sujet. alors si quelqun connait un moyen dempecher se pb merci de me donner lastuce
jo
___
( '|' )
[___] help me please
A voir également:
- Reconnexion de internet sans autorisation
- Gps sans internet - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
6 réponses
regarde dans les propriete de ta connexion et decoche . reconnecter si deconnexion .... ou quelque chose comme ca
Bonjour,
c'est certainement parce que tu as importé un troyen à l'insu de ton plein gré.
Pour corriger, tu télécharges Spybot (http://sebsauvage.net/) ou Ad-aware (www.telecharger.com) et tu fais le ménage.
C'est le moment aussi d'installer un firewall et de mettre à jour ton antivirus.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
c'est certainement parce que tu as importé un troyen à l'insu de ton plein gré.
Pour corriger, tu télécharges Spybot (http://sebsauvage.net/) ou Ad-aware (www.telecharger.com) et tu fais le ménage.
C'est le moment aussi d'installer un firewall et de mettre à jour ton antivirus.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
J'allais le dire !
Surtout la dernière phrase, d'ailleurs ! ;-)
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Surtout la dernière phrase, d'ailleurs ! ;-)
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
merci bp je vais essayer tout ca mais mon antivirus il doi se mettre a jour tt seul ( securitoo => est ce qu'il est bien???) et mon firewall je lai enlevé parce ke certain program ne marchai pa a cose de lui(comme msn messenger...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question