Reconnexion de internet sans autorisation

jo -  
 jo -
bonjour
voila mon pb, j'ai ladsl 128k et depuis un petit moment je ne peu pa deconecter internet sans qu'il ne me demande quelque seconde plus tar lautorisation de se reconecter . jaiparcouru les forum mai il nya pa bocoup de reponse a se sujet. alors si quelqun connait un moyen dempecher se pb merci de me donner lastuce
jo

___
( '|' )
[___] help me please
A voir également:

6 réponses

maxouuu

regarde dans les propriete de ta connexion et decoche . reconnecter si deconnexion .... ou quelque chose comme ca
0
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,
c'est certainement parce que tu as importé un troyen à l'insu de ton plein gré.
Pour corriger, tu télécharges Spybot (http://sebsauvage.net/) ou Ad-aware (www.telecharger.com) et tu fais le ménage.
C'est le moment aussi d'installer un firewall et de mettre à jour ton antivirus.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

J'allais le dire !
Surtout la dernière phrase, d'ailleurs ! ;-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
jo

merci bp je vais essayer tout ca mais mon antivirus il doi se mettre a jour tt seul ( securitoo => est ce qu'il est bien???) et mon firewall je lai enlevé parce ke certain program ne marchai pa a cose de lui(comme msn messenger...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo

merci bp tout les deux mais ya un truc ki merde => mon antivirus est securitoo et il se met automatiquement a jour normalement alor est ce ke cest mon anti virus ki est de la merde?
sinon je vais essayer vos lien etje verai si ca marche

jo
0
jo

dsl pour la repetition

jo
0