Mon telechargement est lent

Fermé
sosophilou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 15:37
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 - 31 mai 2008 à 18:10
Bonjour,
je ne c pas se qui se passe mais lorsque maintenant je télécharge mon pc est lent ... et meme sur internet pour ouvrir une page il est un peu lent a charger pourquoi?? car g pas de virus en plus et g fait une verification en scanant avec mon avast et g meme le logiciel tuneup 2008 donc beuh...aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
31 mai 2008 à 18:10
salut,
il faut eviter le language SMS, pour la désinfection
et pour ètre sur
- Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download HiJackThis de Merijn sur ton bureau.
- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur "Do a scan and save log file".
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Aide : N'hésite pas à consulter https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/ l'aide HiJackThis de Malekal_morte
1
ca peut venir de ton opératuer, car une connexion n'est jamais toujours au mieux de sa forme. Attend quelque jours et voit si ca evolue.
bon courage
0
sosophilou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 15:56
merci de m'avoir répondu et pour répondre a ce message ci la page a eu du mal a s'ouvrir ece que ca peut provenir du fait que g un logiciel torrent?
0
kelly_21 ans
31 mai 2008 à 15:45
tout ton pc est lent ou seulement pour internet ? car c normal que ça soit lent pour surfer quand tu telecharge ! mais si on ouvrir un dossier ou une image c plus lent, là c pas normal
0