Problème WIFI

Arthur -  
 mp020 -
Bonjour,

Je possède un PC branché en WIFI sur ma livebox (première génération) avec la clé sagem fournis avec la livebox et sa marche trés bien, je veux brancher un deuxième PC en WIFI sur ma live box avec une clé WIFI USB 54g bluestork. Aprés avoir installé les drivers de la clé je commence à rechercher mon réseau wanadoo, le réseau est trouvé, la clé WIFI capte bien le signal de la livebox mais impossible d'aller sur internet (l'indicateur de connection sans fil en bas à droite est resprésenté par l'écrans d'ordinateur et un panneau attention jaune). Pourtant le signal de la livebox est bien récéptioné par la clé WIFI, si quelqu'un peu m'aider à résoudre mon problème, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

coolbrizz

j'ai eu le meme soucis avec cette clé, elle est très difficile a configurer comme clé. Moi j'ai reussi a aller sur internet sans le logiciel fourniu avec la clé.
bon courage
0
mp020

bjr
j ai installé une carte wi-fi netgear sur mon portable
un petit ordinateur dans la barre de menus apparait vert au debut mais devient rouge 10 secondes apres
cela veut il dire que je n ai plus de connection?
j ai une liste qui apparait dont ma connection avec ma box ( qui est commecté a internet) dans une fenetre ou on me demande un code
de quel code parle t il ? car j ai donné mon code pour acceder a internet par mon ordi fixe mais ca ne donne rien
qui peut m aider ?
merci
0