Bonjour,j ai beau avoir d installer piratrax....il essayer selon spybot de modifier le registre, je crois ..
voila , j ai essayer en le reinstallant et le desinstallant mais spy bot me dit toujours qu il bloque>>
30/05/2008 21:48:08 Refusé(e) (based on user blacklist) value "Piratrax" (new data: "") supprimé(e) in System Startup user entry!
31/05/2008 14:44:58 Refusé(e) (based on user blacklist) value "Piratrax" (new data: "") supprimé(e) in System Startup user entry!
31/05/2008 14:45:00 Refusé(e) (based on user blacklist) value "Piratrax" (new data: "") supprimé(e) in System Startup user entry!
31/05/2008 14:45:08 Refusé(e) (based on user blacklist) value "Piratrax" (new data: "") supprimé(e) in System Startup user entry!
et voici mon hidjack de demarrage si ca peux t aider..?
--- Additional WinPatrol Info ---
Default Browser: TuneUp Utilities - TuneUp Theme Extension version 6.0
MSIE: Internet Explorer (7.00.6000.16640)
Firefox 2.0.0.14 installed in C:\Program Files\Mozilla Firefox.
0 IE Cookies in Folder: C:\Documents and Settings\benoit\Cookies\
0 Mozilla Cookies in Folder: C:\Documents and Settings\benoit\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\894dul1a.default
j ai fait ca...mais ca change rien...en fait il reste des traces de "piratrax" apparement que dans le prefect...(2 .exe )
c'est grave?
merci de ton aide...
comment je pourrait virer ces 2 truc du dossier prefect?
Tu fais un scan en mode sans échec avec AntiVir. Tu lances le scan et si il détecte un virus (normalement oui) tu cliques sur "delete" et "apply sélection to all following détections. (pour qu'il le supprimes automatiquement). A la fin du scan tu cliques sur "report" tu redémarre en mode normal puis tu me postes le rapport.
Mode sans Echec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
PS: JE TE CONSEILLE D'ENREGISTRER CE MESSAGE DANS TON BUREAU OU CAS OU.
c'est grave?
merci de ton aide...
comment je pourrait virer ces 2 truc du dossier prefect?
Mode sans Echec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
PS: JE TE CONSEILLE D'ENREGISTRER CE MESSAGE DANS TON BUREAU OU CAS OU.
j en ai marre!!
peux tu m aider?