Micro
kyo35
Messages postés
1660
Statut
Membre
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème puisque mon micro ne marche pas sur mon 1er disque dur alors qu'il marche sur le second disque
dur j'ai regardé quelque posts sur ce sujet mais j'ai pas de solutions
ma config:
amd 4600+
carte graphique: 8600GTS
1er disque dur: samsung F1 500Go
2ième disque dur: 320 Go
ram: gskill 2 giga pc6400PK
carte mère: Ga-m57Sli-S4
carte son intégré: Realtek ALC888/S
le micro est branché en façade
j'ai un petit problème puisque mon micro ne marche pas sur mon 1er disque dur alors qu'il marche sur le second disque
dur j'ai regardé quelque posts sur ce sujet mais j'ai pas de solutions
ma config:
amd 4600+
carte graphique: 8600GTS
1er disque dur: samsung F1 500Go
2ième disque dur: 320 Go
ram: gskill 2 giga pc6400PK
carte mère: Ga-m57Sli-S4
carte son intégré: Realtek ALC888/S
le micro est branché en façade
A voir également:
- Micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
4 réponses
je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider mais.....
1) dans panneau de configuration voir si tout est OK dans "son et périphériques"
2) tjrs dans panneau de config,dans "système", matériel,tu as deux endroits a)gestionnaires de périphériques:voir si tout est ok, pas de ! dans triangles oranges, si oui clic dessus c'est un défaut de pilote.b) profil de matériel voir les priorités de tes disques.
bonne chance
à+
1) dans panneau de configuration voir si tout est OK dans "son et périphériques"
2) tjrs dans panneau de config,dans "système", matériel,tu as deux endroits a)gestionnaires de périphériques:voir si tout est ok, pas de ! dans triangles oranges, si oui clic dessus c'est un défaut de pilote.b) profil de matériel voir les priorités de tes disques.
bonne chance
à+
tout est ok les drivers sont bien installé et pour la priorité des disques il n'y a pas de souci car windows est installé sur les 2