A voir également:
- Aide pour rajout de mémoir
- Aidé mémoire belote à 6 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formate de rajout - Forum Facebook
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Grille de points pour belote - Forum Graphisme
3 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas cette marque, c'est un portable, un gros pc ? Bien sur que oui tu peux changer ta mémoire, il suffit juste de savoir la référence de ta carte mémoire ! C'est marqué dessus ou alors avec le biais d'un logiciel comme Aida32, téléchargeable gratuitement sur internet !
Jéjé38
Je ne connais pas cette marque, c'est un portable, un gros pc ? Bien sur que oui tu peux changer ta mémoire, il suffit juste de savoir la référence de ta carte mémoire ! C'est marqué dessus ou alors avec le biais d'un logiciel comme Aida32, téléchargeable gratuitement sur internet !
Jéjé38
ok merci pour le logiciel, sinon c'est un pc portable, c pour ca il me semble que c'est un peu plus galere.
A oui en effet ! Disons que c'est plus délicat, il faut que tu le fasse faire par une personne qui s'y connait vraiment ou avec un professionnel pour éviter les pb de compatibilité et d'abimer le matériel !! C'est un conseil, moi les gros pc, je m'en occupe tout seul, mais mon portable, je l'apporte chez un professionnel.
Apres, je sais pas si ton Pc est vieux ou pas !! S'il a 3 ans ou + je sais pas si sa vaut la peine de remettre de la mémoire sachant que la duré de vie moyen pour un portable et de 5 ans, après c'est dommage d'acheter si sa casse dans 6 mois !! Mais bon sa c'est encore mon point de vu et selon l'utilisation que tu en fais !
Jéjé38
Apres, je sais pas si ton Pc est vieux ou pas !! S'il a 3 ans ou + je sais pas si sa vaut la peine de remettre de la mémoire sachant que la duré de vie moyen pour un portable et de 5 ans, après c'est dommage d'acheter si sa casse dans 6 mois !! Mais bon sa c'est encore mon point de vu et selon l'utilisation que tu en fais !
Jéjé38