Probleme batterie Toshiba L300D-115

LOGIN@ID Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un toshiba Satellite L300D-115 et des que je le debranche du secteur il s'éteint comme si la batterie était desactivé !
Comment je pourrais avoir une batterie qui pourrait 'fonctionner' ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

as tu essayé de la laisser en charge quelques heures avant de te servir du pc? il me semble que sur certains portables toshiba en dessous d'un certain seuil de charge il y'aurait des problemes
0
LOGIN@ID Messages postés 29 Statut Membre 1

Non ! je vais essayer
0
Cakw

J'ai le meme probleme avec un satellite L300 neuf.
Le probleme vient qu'il ne detecte pas la batterie et par consequent ne la recharge pas...
Je pense que je vais etre oblige de le renvoyer et de faire jouer la garantie.

A moins que quelqu'un ait une autre solution a me suggerer
0
Utilisateur anonyme > Cakw

ba je me demande si c'est pas un problème recurent sur les portables toshiba ou bien peut être que c'est un phénomène "normal" je savait bien que j'avais lu un truc la dessus .en fait apparement tant que la batterie n'a pas atteint une charge au delà de 50% on ne peut pas se servir du pc au max de ses perfs et pire que ca si j'ai bien compris en cas d'utilisation la charge se coupe !!! donc reste plus qu'a laisser le pc en charge jusqu'à ce que la batterie soit vraiment bien chargée alors la on peut enfin profiter de l'alimentation sur secteur et des perfs maximum donc.peut etre une habitude a prendre en fait .au moins on est sur de jamais avoir la batterie déchargée :S
l'article en bas de cette page : https://www.cowcotland.com/articles/269-5/toshiba-satellite-p200-1d0.html
0