Carte graphique HS ?

Alan9595 Messages postés 1 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je joue a Age of Conan qui demande beaucoup de ressources certes, et je possede une carte graphique : Nvidia GeForce 8600GT 256mo que j'ai acheter en Janvier ... donc elle n'est pas tres vieille et elle n'est comme meme pas encore ringarde :s.
Mais lorsque que je veut joué a Age of Conan, les graphisme bug ( traits , couleurs partout , plantage du pc , message d'erreur concernant les pilotes de ma carte graphique aussi ) j'ai ete me renseigner concernant les pilotes et apparemment j'ai la derniere version :/ . Qu'en pensez-vous ma carte graphique est elle HS ?
Je l'ai acheter sur GrosBill.com ( pc entier ) pensez-vous qu'ils puisse me l'échanger.
Et sinon que me conseillez vous comme carte graphique pour Gamer.
Voila, merci a tous d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour,

la 8600 GT est une bonne carte, mais représente actuellement l'entrée de gamme du joueur

Les problèmes que tu signales font penser à un défaut du processeur de la carte, qui a du surchauffer exagérément ou mal vieillir, et ca ne se répare pas

Sauf défaut de fabrication avéré, je doute que GrosBill te l"échange, mais tu peux toujours essayer (qui ne tente rien...)

Pour te conseiller sur une nouvelle carte, il faut en savoir un peu plus sur ton PC, notamment le CPU
0